Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bug texture (Wynne, Sten, Lelliana )

Vous voulez savoir comment installer les mods pour Dragon Age ? Vous cherchez des renseignements sur un mod particulier ou voulez donner votre avis sur ceux que vous avez testés ? Alors, entrez ! Vous trouverez votre bonheur aux Merveilles de Thédas.
Répondre
Boozer
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Bug texture (Wynne, Sten, Lelliana )

.

Message par Boozer »

Bonjour, bonsoir donc mon problème est que j'ai installer un mod :
MMs NPC Faces at Dragon Age Nexus - Dragon Age mods and community

Qui marche pour mon personnage, Loghain, Allistaire, Morrigan ( il requiers plusieurs mods que j'ai pris le temps de bien installer) puis a ma grande surprise en arrivant devant sten, il à la peau du visage noir et son corps est normal, Lélliana c'est bleu et pareil pour le corps aucun bug, Wynne c'est rose alors j'aimerais beaucoup que quelqu'un vienne m'aider car je n'aime pas jouer avec les powers rangers, j'avoue ne plus rien comprendre car j'ai bien fait les chose comme il faut ou du moin j'ai du oublier quelque chose mais quoi ?

Image

Je vous remercie d'avance j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider sa serais super sympas .
Répondre

Retourner vers « Les Merveilles de Thédas »