Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Y a-t-il un mod pour ajouter un coffre au Fort Bastel ?

Vous voulez savoir comment installer les mods pour Dragon Age ? Vous cherchez des renseignements sur un mod particulier ou voulez donner votre avis sur ceux que vous avez testés ? Alors, entrez ! Vous trouverez votre bonheur aux Merveilles de Thédas.
Répondre
Myckool
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Y a-t-il un mod pour ajouter un coffre au Fort Bastel ?

.

Message par Myckool »

Bonjour à tous!

Je cherche un mod qui pourrait me permettre de stocker plus d'equipements que prévu parce que ça me crêve le coeur d'avoir dû me séparer de certaines armes et armures, qui ne servent plus à rien mais que j'aurai aimé garder quand même.
Connaissez vous un mod qui pourrait rajouter un coffre au fort Bastel?
Merci à vous :)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Mais... il y a un coffre au fort Bastel ! Il s'appelle "Effets Personnels" et se trouve juste à gauche de la sortie (non loin du petit Nathaniel :p ).
Myckool
Chien de guerre
.

Message par Myckool »

Oui j'avais vu ;) mais il est déjà rempli de nombre de mes effets personnels. Beaucoup de cadeaux, bombes, venins, armes et armures que j'aime conserver s'y trouvent déjà, alors je peux paraître exigeant mais cela ne me suffit pas :unsure:
J'aurai aimé pouvoir trouver un second coffre à côté d'un marchant dans le fort pour l'aspect pratique ou simplement une contenance illimitée ou bien plus grande du coffre qui existe déjà, même si ce côté atténue un certain réalisme... Je comprends qu'à un moment ou à un autre il faille se séparer de certains biens devenu moins précieux, mais pas moins cher quant au labeur qu'ils ont exigé à leur obtention (cf: Dragon Age Origins) mais ils me tiennent à coeur, alors de savoir qu'un arc très efficace contre les dragons se trouve dans mon coffre plutôt que de l'avoir vendu, quelque part ça me rassure, l'idée qu'en rechargeant une partie je pourrai bénéficier de ses avantages.
Donc, cherche toujours mod deuxième coffre fort bastel... désespérément :'(
Akshan
Commando kobold
.

Message par Akshan »

Etonnament il n'y a que très peu de mods pour DAA, alors qu'à prioris ceux qui ont moddé pour DAO ne devraient pas avoir grande difficultée à les adapter pourtant.

Concernant le peu existant, beaucoup sont inutiles et les autres des cheatcodes déguisés ; il y en a un qui augmenterait grandement la difficulté sur Dragon Age Nexus :
Dragon Age Nexus - Dragon Age mods and community
"J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs" :boss:
Répondre

Retourner vers « Les Merveilles de Thédas »