Bonjour !
J'ai commencé une nouvelle partie pour essayer de romancer Tsujatha, mais j'ai transformé ma personnage en Tiefling avec SK avant de le rencontrer.
Sauf que, d'après ce que j'ai compris du readme, Tsu ne romance que les humaines, elfes et demi-elfes, et je suppose que c'est pour ça que mes dialogues de romance ne démarrent pas
(j'ai eu un dialogue avec lui néanmoins, à propos du fait que je suis une voleuse, mais je ne suis pas sûr que ce soit un des dialogues de romance parce que j'ai plus rien depuis)
Comment puis-je vérifier si ma romance est possible, voire engagée avec lui ?
Et comment pourrais-je la forcer à commencer ?
Je sais que pour les persos bioware, on pouvait entrer des codes à la console CLUA pour modifier certaines valables, qui faisaient alors de votre Charname quelqu'un d'éligible pour une romance, et puis ensuite on n'avait plus qu'à forcer le premier dialogue et la romance était lancée... (comme indiqué ici )
Peut-être que quelque chose du même genre serait possible avec Tsujatha ?
Merci d'avance, et bonne journée Couronniens
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TSUJATHA] Comment forcer la romance à débuter ?
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Voilà les codes à rentrer à la console pour essayer de forcer le démarrage de la romance.
:!: Fais une sauvegarde de backup avant de commencer
Entre une à une ces 3 commandes
Tiens-nous informé du résultat de ces manipulations !
:!: Fais une sauvegarde de backup avant de commencer
Entre une à une ces 3 commandes
Ensuite, celle-ci, avec le curseur de la souris SUR TsujathaCLUAConsole:SetGlobal("CheckTsujathaMatch","GLOBAL",1)
CLUAConsole:SetGlobal("TsujathaMatch","GLOBAL",1)
CLUAConsole:SetGlobal("TsujathaRomanceActive","GLOBAL",1)
Et enfinCLUAConsole:SetGlobal("TsujathaLoveTalk","LOCALS",1)
Le premier dialogue de romance devrait démarrer aussitôt.CLUAConsole:SetGlobal("TsujathaLoveTalkTime","GLOBAL",1)
Tiens-nous informé du résultat de ces manipulations !