Salut je suis niveau 11-12 avec tous mes persos, et il y a bien plus de mages
.
Dans mes souvenirs, car le jeu n'est pas lancé, 3 mages de sang dont 1 elite, 4 archers, et 4 guerries, c'est la salle où il y a 3 portes pour y entrer.
Le souci, c'est que j'ai eu beau poser des pièges(mon perso principal est assassin/voleur), essayer de backstab le mage élite voire les autres mages, mes persos se dispersent.
Et si je rush dans la grande pièce, je me prends Des cônes de froid et des éclairs à perte x).
Au niveau du stuff, j'ai quelques mods d'installés donc j'ai le stuff gladiateur sur mon assassin, avec 2 dagues abusées( Shard et Spirit Guardian, l'une des deux a pour capacité d'assomer la cible), alistair a le set Titan en entier avec Fortefoy(Donc full Resistances éléments ...), Morrigan est équipé de stuff qui augmente ses dégats de froid(Dont un souffle hivernal en bâton), et léliana équipé d'un stuff dalatien + Baelschorne(en Arc).
Le souci je crois, c'est que j'ai voulu continuer l'arbre métamorphe sur morrigan alors que je m'en sers jamais x).
Voilà, si tu as d'autres questions
(je viens de lancer le jeu)
Merci de ta réponse rapide
Edit: Pour info, mon assassin a 43% de critique sur chacune de ses dagues.
Edit 2 : Le lieu exact s'intitule : Bâtiment Abandonné, c'est lors de ma recherche sur les criminels de Dénérim et ses ruelles que je me suis retrouvé dans ce lieu