Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bloqué à Dénérim - Maître des mages de Sang

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Holyartas
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 16:30
Statut : Hors ligne

Bloqué à Dénérim - Maître des mages de Sang

.

Message par Holyartas »

Bonjour à tous, je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur des forums, car généralement j'arrive toujours à m'en sortir, seulement, sur ce jeu DAO, j'ai été "bloqué" deux fois, la première étant
► Afficher le texte
Et là, je me retrouve de nouveau confronté à une épine, arrivé dans la salle avec le maître des mages de sang (je suppose car monstre de rang Elite et supérieur), je n'arrive pas à m'en sortir. Les mages de sang font trop mal à mon tank (Alistair), et il meurt très rapidement, j'ai beau avoir Morrigan, utiliser sommeil + cône de froid, je n'arrive pas à m'en sortir x).
Si quelqu'un peut avoir une piste où me conduire, ce serait bienvenue.
Merci à tous =)
Avatar du membre
tonio601
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 17:34
Statut : Hors ligne
.

Message par tonio601 »

Salut,

Pour commencer tu es quel niveau?
Comment est composé ton equipe?

Pour ce combat si mes souvenirs sont bon, il y a deux mage et deux guerrier.

pour reussir a passer ce combat j'ai divisé en deux le groupe, donc j'ai fait en sorte que les deux guerriers me suivent et que les deux mage restent dans la 1ere piece.
Ainsi lorsque j'ai tué les deux guerriers j'ai même pu sauvegarder et ensuite m'attaquer aux deux mages(faut reculer tres loin).

Pour info j'avais un rodeur dans mon equipe et donc grace a son ours j'ai occupé les deux mages pour attiré les deux guerriers.
Holyartas
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 16:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Holyartas »

Salut je suis niveau 11-12 avec tous mes persos, et il y a bien plus de mages ^^ .
Dans mes souvenirs, car le jeu n'est pas lancé, 3 mages de sang dont 1 elite, 4 archers, et 4 guerries, c'est la salle où il y a 3 portes pour y entrer.
Le souci, c'est que j'ai eu beau poser des pièges(mon perso principal est assassin/voleur), essayer de backstab le mage élite voire les autres mages, mes persos se dispersent.
Et si je rush dans la grande pièce, je me prends Des cônes de froid et des éclairs à perte x).
Au niveau du stuff, j'ai quelques mods d'installés donc j'ai le stuff gladiateur sur mon assassin, avec 2 dagues abusées( Shard et Spirit Guardian, l'une des deux a pour capacité d'assomer la cible), alistair a le set Titan en entier avec Fortefoy(Donc full Resistances éléments ...), Morrigan est équipé de stuff qui augmente ses dégats de froid(Dont un souffle hivernal en bâton), et léliana équipé d'un stuff dalatien + Baelschorne(en Arc).
Le souci je crois, c'est que j'ai voulu continuer l'arbre métamorphe sur morrigan alors que je m'en sers jamais x).

Voilà, si tu as d'autres questions ^^ (je viens de lancer le jeu)

Merci de ta réponse rapide

Edit: Pour info, mon assassin a 43% de critique sur chacune de ses dagues.

Edit 2 : Le lieu exact s'intitule : Bâtiment Abandonné, c'est lors de ma recherche sur les criminels de Dénérim et ses ruelles que je me suis retrouvé dans ce lieu ^^
Holyartas
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 16:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Holyartas »

Bon ben, je viens de réessayer et finalement j'ai réussi x), j'ai ouvert une seule porte, et je les ai laissé venir 2 par 2.
Désolé du dérangement et encore merci pour le soutien =).
Holyartas
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 16:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Holyartas »

Ah ben je viens d'arriver dans la salle du chef des mages de sang x) Bon finalement, je sens que je galérais pour rien ^^
Avatar du membre
tonio601
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 17:34
Statut : Hors ligne
.

Message par tonio601 »

En effet je me suis trompé, je pensais que tu parlais du boss.

Pareil pour la salle que tu parles avec tous les mage guerrier tout ca j'ai grave lutter, mais en utilisant la technique de reculer beaucoup ca aide il ne suive pas tous et donc tu les fait par petit groupe.

Autre technique que j'utilise quand les ennemis sont tres nombreux c'est d'utilser tout le monde avec des arme a distance meme le tank, en attaquant les 4 sur la meme cible seul la cible vient. Il faut etre le plus loin ppossible de la cible.

Sinon joué avec les angles, et donc cassez le champ de vision aide aussi.

Enfin bravo a toi si tu a reussi a passé ^^
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité