Bonjour,
Maintenant que The Darkest Day-WeiDU est en français, cela fait le 4ème méga-mod à être traduit après Baldur's Gate Trilogy-WeiDU, Big Picture-WeiDU et Check the Bodies.
Malheureusement, pour toute combinaison (autre que BGT-WeiDU seul), on a besoin du mod Worldmap. Ce mod a été traduit, mais visiblement personne ne veut mettre à jour le mod pour inclure cette traduction, ce qui est fort dommageable pour nous joueurs francophones.
Cela serait-il possible de faire une release non-officielle de la traduction de ce mod ?
Traduction du mod Worldmap
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
Traduction du mod Worldmap
.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Figure-toi que j'ai transmis la traduction au mois de juillet l'an dernier !
Weigo n'est plus du tout disponible pour faire les fonds de carte en VF (il a rejoint le gang des papas, même si lui ne frappe pas sur la Couronne) et erebusant n'était pas très présent non plus. J'ai relancé en début d'année, en fournissant une procédure permettant d'utiliser les fonds de carte anglais avec la VF. Finalement Weigo m'a transmis les fichiers permettant de créer les fonds de carte avec les noms en français. Ce fut vraiment fastidieux pour un néophyte avec GIMP comme moi.
Bonne nouvelle ; j'ai transmis hier soir les fichiers des fonds de carte et des textes à intégrer pour le français. En voyant le titre du sujet, j'ai même cru que tu m'avais volé la primeur de l'annonce de la disponibilité du mod en français !
J'attends des nouvelles. J'ai demandé la permission de diffuser un patch VF si les auteurs n'étaient pas en mesure de mettre à jour le mod à court terme.
A suivre...
Edit : trad désormais réalisée par Isaya. Sujet clos.
Weigo n'est plus du tout disponible pour faire les fonds de carte en VF (il a rejoint le gang des papas, même si lui ne frappe pas sur la Couronne) et erebusant n'était pas très présent non plus. J'ai relancé en début d'année, en fournissant une procédure permettant d'utiliser les fonds de carte anglais avec la VF. Finalement Weigo m'a transmis les fichiers permettant de créer les fonds de carte avec les noms en français. Ce fut vraiment fastidieux pour un néophyte avec GIMP comme moi.
Bonne nouvelle ; j'ai transmis hier soir les fichiers des fonds de carte et des textes à intégrer pour le français. En voyant le titre du sujet, j'ai même cru que tu m'avais volé la primeur de l'annonce de la disponibilité du mod en français !

J'attends des nouvelles. J'ai demandé la permission de diffuser un patch VF si les auteurs n'étaient pas en mesure de mettre à jour le mod à court terme.
A suivre...
Edit : trad désormais réalisée par Isaya. Sujet clos.