Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Les flagelleurs mentaux des égouts du temple sont trop puissants

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
tibo
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 13:40
Statut : Hors ligne

[MODS] Les flagelleurs mentaux des égouts du temple sont trop puissants

.

Message par tibo »

J'essaie vainement d'avoir le marteau de tonerre dans les égouts et impossible de battre les Ulitharid et flagelleur mentaux présent.
Ils se téléportent, me tuent mes perso parfois en un coups, résistent à la magie, se rendent invisibles bref si j'arrive à en tuer un sur les 3 ou 4 qui sont présent ça tient du miracle.
Ma question :
Est ce qu'il y a un mod (genre Big picture) qui augmente la difficulté des rencontres avec les Ulitharid et flegelleurs mentaux ? Si oui je peux le désinstaller sans risque de foutre en l'air ma partie ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Je ne sais plus ce que modifie Big Picture mais c'est sans doute lui... à voir. Que contient ton ficheir WeiDU.log ? Peux-tu copier le contenu ici ?

Je déplace ton message dans un nouveau sujet dans le Bazar ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
tibo
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 13:40
Statut : Hors ligne
.

Message par tibo »

Voilà mon log weidu :
// Log of Currently Installed WeiDU Mods

// The top of the file is the 'oldest' mod

// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]

~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v8

~SETUP-SOS.TP2~ #0 #0 // Shadows Over Soubar, v1.12

~SETUP-SOS.TP2~ #0 #1 // Remorhaz walking speed adjustment (for ENGLISH version .EXE ONLY!!!)

~SETUP-CTB.TP2~ #0 #0 // Check The Bodies, v1.9

~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #0 #0 // Candlekeep Chores, v2.1

~SETUP-ROT.TP2~ #0 #0 // Region Of Terror, v2.1

~SETUP-ROT.TP2~ #0 #1 // Region Of Terror Kit Pack

~SETUP-KETO.TP2~ #1 #0 // Keto-SOA NPC V2

~SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #0 // Tashia NPC Mod -> Full version (ToB required)

~SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #3 // Tashia Add-on Pack by Bri and Lord Ernie (English only, Tashia ToB Required) -> Baldurized Dialogues

~SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #4 // Alternate portrait for Tashia. -> Tashia's Alternate Portrait 1 - Created by Amalthea.

~TYRISFLARE/SETUP-TYRISFLARE.TP2~ #0 #0 // Tyris Flare NPC: v2

~TYRISFLARE/SETUP-TYRISFLARE.TP2~ #0 #101 // Alternate Tyris Portraits -> Alternate Portrait 1: v2

~SARAHTOB/SETUP-SARAHTOB.TP2~ #0 #0 // Sarah NPC Romance Mod for BG2:ToB: 3.0

~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #0 // Mod Big Picture d Amelioration de l IA, version 179 weidu (beta)

~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #1 // Amelioration de Suldanessalar

~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #4 // Amelioration de la Passe du Petit Croc, par Kensai Ryu

~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #5 // Amelioration de la Rencontre avec Kangaxx, par Kensai Ryu

~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #6 // Amelioration du Roi de la crypte, par Kensai Ryu

~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #7 // Le Gnome Guerrier/Illusioniste des Quais, de Kensai Ryu

~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #8 // Amelioration des Rencontres Aleatoires, par Gebhard Blucher et Kensai Ryu

~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #9 // La Liche sur les Quais, de Gebhard Blucher

~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #10 // L'insigne rouge, une Rencontre Basee sur le Poison, par Westley Weimer

~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #11 // Kuroisan le kensai acide, par Westley Weimer

~SETUP-BPV179.TP2~ #2 #12 // Le Rituel, par Westley Weimer

~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #0 // Worldmap for Baldur's Gate v7.1 - including colored Baldur's Gate map icons -> New Worldmap for use with Mega Modification...: v7.1

~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #0 #2 // Worldmap for Throne of Bhall -> Use new Worldmap for Throne of Bhaal as well: v7.1
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

BP n'est pas désinstallable, cela foutra en l'air ta partie. De plus, tu abandonnerais ainsi toutes les améliorations de BP en même temps puisque tout est dans le composant principal de BP.

Le mieux est de revenir plus tard quand tu seras mieux équipé, ou d'essayer d'autres tactiques. Transformation en Ecorcheur par exemple ? Utilisation des potions qui immunisent aux pouvoirs psioniques (que l'on trouve dans l'antre des flagellleurs mentaux en Ombre-Terre) ? Il me semble que pour les flagelleurs mentaux, il est préférable de lancer un seul personnage très bien protégé et très bien boosté, les autres étant invisibles (en espérant que les flagelleurs mentaux de BP ne voient pas à travers l'invisibilité, je ne me rappelle plus si c'est le cas (exemples, dans le jeu de base non, dans Tactics oui, dans SCSII : en fonction des choix)).

Ou alors, y'a toujours la solution du Ctrl-Y, hein. ^^
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
tibo
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010, 13:40
Statut : Hors ligne
.

Message par tibo »

Je vais revenir plus tard, d'autant que j'ai pas encore la transfo en écorcheur, je suis encore au chapitre 2.

C'est quoi ce ctrl+y, qu'est ce que ça fait de spécial (je viens de tester et rien ne se passe) ?
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Le ctrl+y est une fonction de la console. Ca tue net pratiquement toutes les créatures du jeu.
Il faut mettre le curseur de la souris sur le perso à tuer et appuyer sur ctrl+y.
Mais c'est de la triche pure et simple.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité