C'est pourquoi chers camarades de l'intérim actuels ou futurs je vous lègue ce texte qui pourrait sauver votre tête:
1) Quand des photos pour présenter ta famille à tes collègues tu montreras, celle de ta mère en string tu t'abstiendras.
1 bis)Si dans ton GSM une image de ta mère en string tu as, une petite visite chez un psychiatre tu envisageras.
2) Si du mazout pour faire le plein de ton véhicule personnel tu voleras, le faire devant les bureaux du secrétariat et du directeur tu éviteras.
3) Saluer tes collègues par les termes "Ouah ce matin j'étais en train d'enc****** ma femme quand ma fille de cinq ans est entré dans la chambre, j'étais gêné" tu ne feras pas. Juste "bonjour" suffira, assurément de voir son intimité gardé secrète ta femme aussi appréciera.
4) Quand ton responsable "tu peins tous les socles" te diras , demander à chaque socle "et celui il faut le faire?" tu éviteras. 30 fois la réponse "OUI TOUS!" pourtant te suffire devrait.
5) Les termes "Tain la patronne elle est bonne quand même" devant son fils et ses deux neveux tu éviteras. Insister aussi tu éviteras.
6) Fumer de la drogue dure dans la camionette devant tes collègues médusés durant une pause tu oublieras.
7) Quand une surface de sol à l'air comprimé tu sècheras, l'eau dans le puisard tu ne toucheras pas. Si cinq fois recommencer tu dois, la greffe de cerveau envisager tu devras.
8) Quand sur un nouveau chantier, des règles de sécurité le client te parlera, ta cigarette juste devant un grillage rempli de panneaux "interdit de fumer", "feu interdit" ou "risque d'explosion" TU N'ALLUMERAS PAS!
9) Quand à un étudiant intérimaire les termes "toi tu vas gagner beaucoup parce t'es pas taxé" tu tiendras, la semaine suivante quand l'étudiant ce qu'il a gagné te dira, les termes "putain c'est dégueulasse" tu ne tiendras pas.
10) Au grand patron, qu'il a une "tête de con" tu ne diras pas.
Voilà et ous ça est tiré de faits parfaitement véridique.