Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TLR] Trouver les objets pour guérir la Déva

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne

[TLR] Trouver les objets pour guérir la Déva

.

Message par Seldar Clairétoile »

hep

je suis dans la tour de garde au niveau du labyrinthe avec les portails. Le mod The Longer Road étant installé, une quête a été ajouté à ce niveau. Une Déva apparait et elle me demande de l'aider à la guérir. J'ai accepté et continué à avancé dans la tour, puis j'ai rencontré le Bebilith qui a empoisonné la Déva, et maintenant il voyage avec moi...

Je dois donc retrouvé certains objets disséminés dans ce niveau pour finir la quête, mais j'arrive pas à les trouver. J'ai fait des tas d'aller et retour, je me suis "perdu" dans des pièces que j'avais jamais vu, mais pas moyen de trouve les objets de quête... Donc là je suis en stand by dans la dernière pièce avec le Cambion et son jeu de cartes.

Si quelqu'un à une idée ?


EDIT : je viens de trouver un des artefacts, l'espèce d'eau bénite. Par contre impossible de mettre la main sur les autres, j'ai fait toutes les pièces, et comme je me suis reposé qu'une seule fois, tous les objets sont encore au sol, donc les artefacts restant n'ont pas "disparu" je suppose

EDIT 2 : je viens de parcourir les sujets sur Spellhold Forum : http://www.shsforums.net/topic/15562-th ... ge__st__20
et donc d'après ce que j'ai compris, le cambion qui veut jouer avec les cartes magiques possèdent le second artefact, la gemme de l'Harmonie, mais faut il la gagner en jouant contre lui ? parce que en le tuant il n'a rien sur son cadavre à part la gemme du sceptre de radiance
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne
.

Message par Seldar Clairétoile »

bon je termine mon monologue ... :/

je donne la soluce complète pour ceux que ça intéressent, surtout qu'il n'y a pas vraiment d'indices dans le journal. Donc ATTENTION, ne LISEZ PAS si vous voulez tenter par vous même.


Donc, une fois les premiers dialogues avec la déva/bébilith enclenchés, il vous faudra réunir 3 artefacts pour soigner les 2 créatures (ou une seule enfin on voit ça plus tard)
Le premier et le plus rapide à obtenir est dans la salle de Yakman l'elfe fou. L'objet est tout simplement au sol, (comme j'ai déjà fait plusieurs fois ce donjon, je sais qu'à part des écailles de dragon blanc, il n'y a pas grand chose d'intéressant au sol, c'est pourquoi je suis passé à coté).
Continuez ensuite comme indiqué dans le journal de Yakman, pour récupérer les pierres de radiance...
Vous arrivez donc au cambion joueur. Attention donc ici, il faut bien jouer avec lui et ses cartes maudites. Si vous le tuez sans jouer, vous ne récupérez pas la gemme d'harmonie. Faites sa partie puis s'il gagne ou perd, vous aurez l'occasion de lui demander cet artefact. Ensuite tuez le si l'envie vous en prend.
Vous voilà avec 2 artefacts, le 3ème est récupérable dans la première salle avec les directions au sol. Envoyez-y le bebilith et rejoignez le par la suite (je conseille de préparer quelques sorts de protections, peau de pierre et hâte). Un dialogue suivit d'un combat s'enclenche, puis vous avez juste à patienter quelques instants que des diablotins viennent vous vendre le Calice.

Le reste se fera tout seul, je ne peux rien dire, vu qu'il y a de nombreux choix possibles, c'est à vous de jouer.

voilà si cela peut aider certains.
Bye
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité