Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Amusant] BaragWeb

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Inarius
Basilic mineur
Statut : Hors ligne

[Amusant] BaragWeb

.

Message par Inarius »

Voilà voilà, qu'est ce que baragweb ?
un site internet qui permet de modifier des texte de façon rapide, facile et totalement aléatoire ?
Une option que j'utilise souvent le "S+n"
C'est une option qui modifie un texte en la modifiant en allant chercher le mot identique (verbe pour verbe, nom pour nom, adjectif pour adjectif) n occurrences plus loin dans le dictionnaire

il est même possible de faire une modification aléatoire, ou aussi les "vers à soie" qui composent des vers de façon aléatoires, bref.....et beaucoup d'autres options amusantes !
J'espère que vous prendrez le temps d'y jeter un œil ça vaut le coup

Et voici plus bas ce même texte en version "N+50" !

"
Voilà voilà, qu'est ce que baragweb ?
un somnifère internet qui permet de modifier des tisserand de féminité rapide, facile et totalement aléatoire ?
Une ourse que j'utilise souvent le "S+n"
C'est une ourse qui modifie un tisserand en la modifiant en allant chercher le muséum identique (vieillard pour vieillard, offenseur pour offenseur, adjectif pour adjectif) n opérettes plus loin dans le docteur

il est même possible de faire une mortadelle aléatoire, ou aussi les "vers à soufflerie" qui composent des vers de féminité aléatoires, bref.....et beaucoup d'autres options amusantes !
J'espère que vous prendrez le temps d'y jeter un ordre ça vaut le crépitement

"
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Et pour celles et ceux qui seraient toujours tentés par la déconne, ça se passe (encore !) par ici.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »