Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La chanson qui vous trotte dans la tête...

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Répondre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne

La chanson qui vous trotte dans la tête...

.

Message par Vel Cheran »

D'avance, désolé si ce sujet avait plus sa place dans la section "L'éphémère", nos chers modérateurs le déplaceront si besoin ;)

Alors, quelle est la chanson qui vous trotte dans la tête à longueur de journée depuis des jours ? Vous savez, celle qui vous hante jours et nuits, que vous n'arrivez pas à oublier, même en écoutant à fond un best of Queen (pour comprendre cette référence, mieux vaut avoir lu ce livre :gign: ) dans votre voiture ?

Tant qu'à y être, ne vous contentez pas de dire juste le titre de la chanson : un petit texte explicatif, par exemple pour dire quand et comment l'avez-vous entendue pour la première fois, si elle vous reste souvent dans la caboche, si vous aimez, à la rigueur un petit lien vers Deezer/Youtube pour faire découvrir si elle est peu connue, etc.

A vous de jouer ^^
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Heaven and Hell, de Black Sabbath. Référence évidemment à l'un des chanteurs (celui sur cet album, d'ailleurs) qui est décédé la semaine passée, Ronnie James Dio.

Je le recommande chaudement à tous les amateurs de metal, c'est une référence (et le morceau précité est sublime).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Carry on wayward son, de Kansas (1976). Un des morceaux culte de la série Supernatural, dont la 5e saison (et avant-dernère) s'est achevée récemment sur un beau final.

YouTube - Kansas - "Carry On Wayward Son" 1976 Video

ça réveille et ça motive ;) j'en ai besoin ces temps-ci.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je dois avouer que j'ai perpétuellement en tête l'intro de la chanson des Black Eyed Peas, I've got a feeling (je suis même pas sûre que c'est ça le titre...), depuis au moins deux bonnes semaines, maintenant.

Je ne connais pas le reste de la chanson, je n'ai jamais écouté les Black Eyed Peas, mais voilà, c'est coincé dans mes neurones. Je n'y peux rien. Je suis maudite.

Quant à la manière dont elle est arrivée là... Ma foi...
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Bon, moi c'est connu o :) .

C'est une grande histoire entre eux et moi...

Moi à mon bisounours je lui fais des bisous...

J'arrive pas à me l'ôter de la tête et quand je commence c'est atroce, et j'ai beau la chanter comme le préconise Merlin dans Kaamelott... Ca ne passe pas :x.

Bon les bisounours et moi on est copain depuis tout petits hein, je les aime, j'en ai même un en peluche (mon Groscadeaaaauuuu :l: ), donc bon... la chanson... ça va avec quoi :p .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Smidge
.

Message par Smidge »

En ce moment, le générique de "kiki la petite sorcière"... hé oui, c'est aussi ça d'avoir des enfants :gign:
Finrod Felagund
Blême
.

Message par Finrod Felagund »

Ca change très souvent, mais en ce moment, c'est "Stairway to Heaven" de Led Zeppelin, et plus précisément la partie "rock" de la chanson :gign: .
C'est un de mes anciens profs de musique qui me l'a fait découvrir, mais je me suis mis à l'écouter récemment :) .
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Moi, depuis que j'ai revu la trilogie Retour vers le Futur, j'ai The Power of Love de Huey Lewis & The News dans la tête...

Excellente musique d'ailleurs, qui met dans l'ambiance dès le début du film (et qui est plus ou moins parodié ensuite, pour les observateurs : lors de l'audition de Marty au début du premier film, il joue ce morceau et se fait méchamment recaler ;) ).

À film mythique, musique mythique j'ai envie de dire. Celle-ci est particulièrement excellente je trouve, d'ailleurs je pensais, avant de me renseigner, qu'elle était l'œuvre d'un groupe isolé et n'avait pas été écrite exprès pour ce film.

Bref, un petit lien pour ceux qui ne s'en souviennent plus ou qui ne la connaissent pas (quoi ? Mais courez louer le DVD ! ^^ ) :
YouTube - Back To The Future Music Video - The Power Of Love

Et si jamais vous l'avez à votre tour dans la tête après ça, ne me remerciez pas :whistle3:
Galathée a écrit :Je dois avouer que j'ai perpétuellement en tête l'intro de la chanson des Black Eyed Peas, I've got a feeling (je suis même pas sûre que c'est ça le titre...)
Le titre exact est "I Gotta Feeling", tu n'étais pas loin ;)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

En ce moment, je me réveille le matin et je me surprends déjà à chanter "Help!" des Beatles... Pourtant c'est leur seule chanson que je ne supporte pas mais impossible de faire autrement!

"When I was younger so much younger than today - I never needed anybody's help in any way..."

Impossible de l'enlever! Mais en ce moment je me fais une cure, j'essaie de la remplacer par l'album Herzeleid de Rammstein (une chanson au hasard: Rammstein - Du riechst so gut (with Lyrics) ) ou également par le (Vocal du générique de Princesse Mononoké

Et je vais écouter vos liens, peut-être m'aideront-ils aussi ^^
Ours noir
.

Message par Avatar »

Still Alive, le générique de fin de Portal.

I've experiments to run, there is research to be done
on the people who are still alive

:whistle3:
Arpenteur de l'espace B
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

[LEFT]"ordinary day" de Dolores O'riordan (ex chanteuse de Cranberries), la dernière fois que je l'ai entendue c'était il y a 6 mois et je ne trouve toujours pas l'album, bizzarre.[/LEFT]
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

J'ai eu moi aussi beaucoup de mal à le trouver, il a hélas été retiré de la vente en France. D'ailleurs, il date un peu, Dolores O'Riordan a sorti un autre album en août dernier et a ensuite annulé sa tournée pour cause de reformation des Cranberries ;)
Elanor
Araignée colossale
.

Message par Elanor »

Mental de Grand corps maladeYouTube - Grand Corps malade - Mental
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Salut Val Cheran, je pense m'être mal expliqué le "bizzare" c'est pourquoi j'ai une chanson qui me trotte dans la tête alors que je ne l'ai plus entendue depuis longtemps et que je n'ai pas le support audio pour l'écouter.

Sinon merci pour l'info je ne savais pas que le groupe s'était reformé :)
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Elanor
Araignée colossale
.

Message par Elanor »

Le rétroviseur de la vie Grand Corps Malade "J'ai le souvenir tenace et la mémoire tonique..." (bientôt 34 ans le temps passe très vite)
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Lily Allen, fuck you. Pas besoin de lien, tout le monde la connait je suppose.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Waka Waka! par Shakira. Ca en devient horripilant, dès que j'allume la télé sur une chaine musicale, elle est là...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Elissa
Chien sauvage
.

Message par Elissa »

L'homme est un loup pour l'homme.
(Hobbs)
timmy
Grouilleux
.

Message par timmy »

Moi la chanson qui me trot dans la tete est 99 luftballons
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Un classique :up:
Là, j'ai dans la tête une chanson d'un chanteur québécois que j'ai découvert récemment. Il s'agit de Pierre Lapointe, et la chanson s'appelle "Columbarium". Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous conseille d'écouter ça :
Clip officiel sur YouTube
Répondre

Retourner vers « La boîte à musique »