Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

L'Immatériel - Bloqué dans la Tour en Flammes Le sujet est résolu

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

L'Immatériel - Bloqué dans la Tour en Flammes

.

Message par Non inscrit »

bonjour! je suis novueau, j'suis allé au chateau pour sauvé, l'enfant possédé. et la jvoulais pas que sa mere se suicide, alors la jsuis dans la tour de smage, dans l'immatériel.. pcq le démon pareseux m'a endormi au 4ieme étage.. mais je sais pas comment sortir de la1 a l'aide svp!
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

Après un petit tour à Golefalois, j'ai décidé de sauver le petit Connor en demandant de l'aide aux mages.

Je me susi rendu dans la tour.. au 4ieme, un démon mE'ndors.. je ne sais plus quoi faire.. rendu dans l'immatériel.. je suis a des embranchement astraux la.. la tour en flammes.. je sais pas quoi faire
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut

Chaque niveau de l'Immatériel contient des barrières infranchissables sous ta forme normale : barrière de flammes, portes verrouillées, etc.

Il te faut acquérir de nouvelles formes que tu pourras prendre à volonté, pour pouvoir franchir ces obstacles sans encombres.

Chaque forme devient accessible à la suite d'un combat avec d'autres prisonniers de l'Immatériel. Ils ont également forme humaine, cela devrait te permettre de les repérer plus facilement par rapport aux ennemis.

Le plus simple reste de trouver toutes ces formes (il y en a 4 en tout sans compter ta forme normale) avant d'explorer le reste des niveaux. Pars donc à la pèche ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »