Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Bug à la sortie de la promenade de Waukyne

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Belette
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 19:47
Statut : Hors ligne

[MODS] Bug à la sortie de la promenade de Waukyne

.

Message par Belette »

J'ai réinstallé SoA et ToB il y a peu avec un petit ensemble de mods pour epicer le tout. Seulement voilà : à peine sortie du donjon d'Irenicus, impossible de sortir de la zone de la promenade de waukyne ! J'entends le bruit que fait normalement une page qui se tourne dans un livre de mage ou de prêtre, et je suis renvoyée à windows, avant même que la sauvegarde de sortie de zone soit effectuée...

Mon fichier weidu:

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~SETUP-CTB.TP2~ #2 #0 // Check The Bodies: 1.12
~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #2 #0 // Candlekeep Chores: 2.2
~SETUP-FADE.TP2~ #1 #0 // Fade: Un PNJ pour Baldur's Gate II
~SETUP-MALTHIS.TP2~ #1 #0 // Malthis, le bretteur!
~THOGHMA/SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma: v1.6
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate v7.1 - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses -> Nouvelle carte du monde pour emploi avec une Mega-Modification...: v7.1
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #2 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v7.1
~SETUP-CTB_FF.TP2~ #2 #0 // Check the Bodies Fast Forward, v1.1 (for CtB v1.8 or later)

Une idée sur la nature du problème ? :/
*trépigne*
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Pas vraiment... peut-être un pb de Worldmap. As-tu choisi les mêmes options que dans ce message ?
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Oui, même options...
J'ai réinstallé, je vais voir si ça marche dès que j'aurais la foi de me retaper le donjon d'irenicus pour la 60eme fois XD
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1111
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Moi j'avais eu un pb quand je transformais jaheira en Ours. Ca faisait planter le jeu dans la promneade de waukeen.

Mais je pense que ça venait d'un bam déficient de SCSII.

Juste comme ça, as tu jaheira transformé en ours ? lol
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité