Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Anneau Bonus et Générateur de personnages

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
bouh la vilaine
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 19:02
Statut : Hors ligne

Anneau Bonus et Générateur de personnages

.

Message par bouh la vilaine »

bonsoir ,je commence le jeu dao sur xbox et j,ai entendu parler d,un anneau donné ,je cite canard pc , si vous utilisez le generateur de personnage externe du site officiel . comment faire , merci d,avance et biz !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Canard PC -----> Xbox360
Canard PC -----> Xbox360
...
Canard PC -----> Xbox360

Toujours pas ?
bouh la vilaine
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 19:02
Statut : Hors ligne
.

Message par bouh la vilaine »

toujours pas ...
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Xbox 360 -----> Console
Xbox 360 -----> Console
Xbox 360 -----> Console
Xbox 360 -----> Console

et comme ça ? :gign:

Plus pragmatiquement ^^ : la version PC permet plus de liberté que la version Xbox. Et l'astuce donnée dans canard PC n'est valable que sur.... PC ! (puisqu'il faut utiliser un logiciel externe)


EDIT pour morganou : c'est pas une citation précise pour ce post hein, c'est ma signature ^^
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:





EDIT : Merci de développer un peu plus les réponses.
L'équipe de modération.
morganou
Statut : Hors ligne
.

Message par morganou »

merci smidge pour ta reponse marrante et ta citation excellente ! dis tu parlais pas de moi pour la betise hein ?! avoue quand meme que c'est un sacré b...rdel leurs histoires de telechargements , de sites qui changent d'adresses (tape ea.onlineregister...rien ne se passe et j'ai galéré grave pour inscrire mofn jeu l'adresse n'est plus la meme , aprés ca a buggé grave ?et meme pour telecharger sur xbox ; j'ai du m'y reprendre à 3 fois car rien dans mon inventaire mais ça y est , ouf !) dis moi sur xbox je ne pourrais acheter aucun des objets dao que vous citez dans un certain inventaire (les 20 objets genre anneau de feu etc ) si j'ai bien compris ma leçon cher professeur ? meme pas juste un ? biz a toi ... "une parole 'avant de se couvrir de mots , doit sejourner en mammifère douloureux au fond d'un ventre; elle en aquiert le droit d'avoir un sens , d'avoir un son , d'avoir un sang ." a. bosquet (c'est moins drole que la tienne mais je l'aime beaucoup ! )
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Normalement via ta connexion internet reliée à ta Xbox, y a moyen.
morganou
Statut : Hors ligne
.

Message par morganou »

bonsoir à toi , peux tu me dire lesquels et comment , ormis l'armure de sang et ceux compris dans "retour à ostagar " à savoir les armes et armures perdues d' un roi ? je ne peux pas configurer l'ordinateur comme je veux et si tu as un moyen pour les faire basculer sur la console ( je peux les acheter ou ?sur social . bioware . com ?j'ai essayé mais je nai vu que pour pc ) si tu as ces infos je ne te remercierai jamais assez ! allez ,j'aurais droit à un gage de ton choix meme .(quoi que ??? ) bref sois sympa ! je me prend la tete depuis 3 jours ...
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

EDIT : Merci de développer un peu plus les réponses.
L'équipe de modération.
Désolé. C'est juste que j'ai pas, mais alors pas du tout, compris les deux réponses qui devançaient mon message (pas très dégourdi sur ce coup là). Eu égard aux réponses qui ont précédé ma "remarque", je pensais que ce serait assez clair et que les smileys se suffiraient à eux-mêmes. J'avoue être assez surpris d'être pris en défaut simplement pour le motif d'avoir rempli un post sans aligner un mot. Ce que j'explique là en trois lignes, mes smileys le faisaient en une image. C'est accorder beaucoup d'importance aux mots je trouve... (Et pourtant je ne suis pas individu à les prendre à la légère, mais tout de même... De là à considérer qu'ils sont irremplaçables...)
Par ailleurs j'ai lu nulle part sur la charte du forum que c'était interdit (peut-être pas lu la bonne ceci dit, vu qu'il y avait absolument rien de précisé en ce qui concerne le flood et autres joyeusetés de ce genre).
'fin bon, à Rome... Ca ne se reproduira pas.

EDIT : ce n'est pas interdit, mais disons que l'orthographe, la construction syntaxique et le développement des réponses sont encouragées pour le confort de tous les utilisateurs ;) .
bouh la vilaine
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 03 juil. 2010, 19:02
Statut : Hors ligne
.

Message par bouh la vilaine »

ok je vais le changer ; mais svp aidez moi pour cette histoire d'objets à acheter ! la je cite xbox mag qui parle d'un coffre ou sac à acheter pour aggrandir l'inventaire et là c'est xbox qui parle ! smidge ? et mademoiselle des ours des cavernes ? sos, comment je fais pour les acheter , ou ,et comment les faire passer sur la xbox ? soyez chics ! ( meme si vous l'etes deja pour m'avoir repondu mais pas à ce sujet )
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

Les sacs peuvent déjà s'obtenir dans le jeu de base, sans installer de mod, il suffit de trouver un marchand qui vend des sacs et ça augmentera la capacité maximale du groupe. Le coffre de stockage, lui, est disponible avec le DLC "Forteresse de la Garde des Ombres". Tu peux l'acheter via le site de Bioware. Faut d'abord que tu achètes des "points" que tu convertis ensuite en DLC. Pour ce faire, sur l'écran principal du jeu, plutôt que de charger ta partie, tu vas dans la partie "Téléchargements", et tu as une option pour acheter des points. Ensuite, tu pourras automatiquement convertir les points que tu as.

Tiens, la liste des DLC disponibles à ce jour :
Choose Language | BioWare Social Network

Et ce mois-ci il y a un nouveau DLC qui va sortir et qui racontera le passé de Léliana.

Faut savoir que ces DLC sont relativement mauvais. Mais vu que tu joues sur 360 et non sur PC, c'est le seul moyen pour toi d'avoir un coffre de stockage (sur PC, tu aurais pu télécharger un mod plutôt que de te faire voler tes deniers pour un coffre qui aurait dû être dans le jeu de base... mais bon je m'égare là >_> ). Donc bref ça peut quand même valoir le coup. Et comme ces DLC sont payants, tu peux être certain qu'il y a une version 360 et même une version sur ton micro-onde si ça peut leur rapporter plus. :p

Sinon, dans les objets bonus, il y en a pas mal qui étaient des objets cadeaux à la sortie du jeu. Ceux-là ne sont plus disponibles aujourd'hui donc pas la peine de te miner.

Ceux qui sont encore disponibles, hormis celui de l'outil de création, ce sont les objets du jeu flash Dragon Age: Journey.
Dragon Age Journeys

Mais bon, je suppose que là encore, ça ne doit pas être compatible avec la 360 (les consoles limitent beaucoup les possibilités de mods et d'ajouts de ce jeu, c'est ça le problème). :/
Il me paraît égal aux dieux, l'homme qui assis en face de toi,
écoute ta douce voix et ton rire charmeur qui affole mon coeur.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité