J'ai donc téléchargé le mod Valen, mais comme j'avais encore une place dans mon équipe, j'ai prévu de prendre Jan Jasen. Donc tant qu'à faire, pourquoi ne pas aller voir le mod qui permet de terminer sa quête. Le problème, c'est que j'ai téléchargé le mode ici et que ça m'est arrivé sous la forme d'un fichier illisible. Du coup, je sais pas vraiment quoi en faire

Sinon deux autres petites questions : voilà, j'ai prévu mon équipe (Korgan, Viconia pour une romance, Edwin, Valen, Xan, plus tard des remplacements probables avec Irenicus et Sarevok), et je me demandais : parmi les mods pour les classes existants, il en existe un bien dans mon cas ? Je suis en train d'en télécharger quelques-uns pour voir, mais je me souviens quand je passais sur ce forum avoir vu des essais pour des mods style super nécromancien, ou prêtre de Bhaal que je n'ai pas trouvé (même si je pense pouvoir trouver mon bonheur dans tout ce que j'ai trouvé déjà ! ).
Autre point, par rapport à Valen, elle a de bons talents de voleuse ? Je pourrais virer Jan sans problème pour ToB ? (ou alors je passe par ShadowKeeper pour booster ses talents de voleuse aussi =D).
Merci beaucoup !