Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commentaires] Scribouillon policier 2/2

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

[Commentaires] Scribouillon policier 2/2

.

Message par Althéa »

Voila, si vous voulez poster vos commentaires sur la deuxième version de la suite de mon scribouillon (et que sur ça), c'est par là. Pour le reste, envoyez-moi un mp. Je préviens tout de suite, je prendrai mon temps pour l'écrire donc pas de récriminations à ce niveau là svp (ça a tendance à me bloquer :gign: ) :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
balduran[fx]
Worg
.

Message par balduran[fx] »

Youpla ! y a du changement ! (et pas que selon la méthode :o )

Donc grossomodo tu abandonnes ton mode journal, pour la version classique d'expression. Ma foi.

Bon, tu vas avoir du boulot ^^ je sais que c'est pas simple une reprise d'histoire (j'en suis passé par là aussi !)

Après, je conseillerai l'une des méthodes de Bernard Werber qui consiste à intégrer des semi-histoires complémentaires (tes journaux actuels) durant celle que tu refais. Mais ca reste compliquer je pense !

Aller bon courage !
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Yihaaaaa, un lecteur.
J'espère honnêtement que je vais arriver à tenir la route. Pour le mod journal, à la fin, ça devenait assez compliqué. J'avais besoin d'un narrateur omniscient tout de même, et je trouvais que le rythme était un peu trop ralenti. :$

Sinon, je pourrais effectivement incorporer des morceaux de journaux, ou lettres ou autres à l'intérieur du récit.

Merci pour les conseils et les encouragements :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Hello Althéa.
J'aprouve ta décision d'avoir abandonné le précédent scribrouillon qui je trouvais trainait en longueur. Concernant les deux chapitres de ton nouveau scribrouillon, je trouve que cela repart sur de bonnes bases même si pour le moment, ce n'est pas très facile d'emettre un jugement. Je dois avouer que je n'i pas très bien compris ton premier chapitre mais je sais que cela cache quelque chose de bien et sue l'on aura des révélations plus tard.
Le journal commencait à devenir lassant et je préfère que tu reviennes sur du traditionnel.
J'attends la suite.

PS: j'aime toujours autant Louann.
Ma bio rp estici
Elanor
Araignée colossale
.

Message par Elanor »

elle ne prit pas la tête de reprendre son souffle avant d'annoncer.
la peine ? :gign:

Perso, j'aimais bien le premier scribouillon 2. Cette histoire de gamins maléfiques était pas mal trouvée. Le style journal était sympa même s'il ralentissait le récit. Mais je comprend que tu veuilles le faire autrement. Bon courage pour ce nouvel opus de l'aventure de nos rousses préférées. Je dois dire que j'accroche bien sur les deux premiers post et j'attends la suite avec impatiente.
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Heu oui ... la peine ... Où avais-je la tête ? :gign:

Bon, là, j'alterne entre quelques films, et roman policier sympa (pour me mettre dans l'ambiance, justement :gign: ) et quelques rangements. Mais je vais trouver le temps de continuer. J'ai des idées plus définies que pour l'autre (j'étais partie un peu trop dans tous les sens :$ ).
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Double post ... Bon, le début du roman ne me plaisant pas trop, je suis en train de le recommencer. :$ Je ne posterai pas tout de suite histoire de ne pas vous fournir de tous petits posts. ^^
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »