Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Variable pour la quête de Mazzy Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Rendar
Statut : Hors ligne

Variable pour la quête de Mazzy

.

Message par Rendar »

Salut à tous j'ai une petite coutme chaque année je me refait Baldur's gate 2

et tout les ans j'ai le même soucis c'est à dire la quête de Mazzy quoi que je fasse le Messager qui m'apporte la quête de Mazzy ne vient pas j'ai beau la prendre avec moi pendant de long heure il ne vient pas.

Voila je voulais savoir si vous aviez une Variable a changer (celle de danno Fairfoot je crois) pour faire apparaitre Le messager pour enfin q'il puisse me refiler sa quête.

Merci et bon jeux
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Salut à toi

Ton jeu est-il patché ? As-tu installé BG2fixpack ? Si tu as des mods installés, tu pourrais nous poster ton Weidu.log ?
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Le dernier patch plus le fix je ne joue avec aucun Mod :D j'aime pas trop les Mods
Rendar
Statut : Hors ligne
.

Message par Rendar »

alors ??? Y'a pas de variable pour danno à mettre a 1 ??
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ca sert à rien de poster des up. Les gens te répondront quand ils auront une réponse ou quelque chose à dire.

Tu ne vas pas avoir trente "je sais pas moi" comme sur JV.com. Faut juste un peu de patience, il y a ici de vrai connaisseurs qui pourront surement te répondre. Mes questions avaient juste pour but de leur faciliter la tâche en leur évitant le besoin de les poser eux même. Et en même temps, ça raccourci aussi le temps qu'il te faut attendre ^^
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Il y a 18 lignes de condition dans le bloc d'instructions qui fait apparaitre Danno. Le plus simple est que tu utilises la console pour faire le faire apparaitre et mettre la variable à jour :
Voilà les deux instruction à saisir :
CLUAConsole:SetGlobal("DannoBeginsPalaPlot","GLOBAL",1)
CLUAConsole:CreateCreature("DANNO")
Ensuite tu sélectionnes Mazzy et tu lui fais parler à Danno.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Rendar
Statut : Hors ligne
.

Message par Rendar »

Ah merci énormément enfin je peux dire que j'ai fait toute les quête !!

encore merci et bonne journée !
Rendar
Statut : Hors ligne
.

Message par Rendar »

Mouarf je vien d'essayer à l'instant, ca me convoque Danno ce qui est tout a fait normal puis il parle à Mazzy sans arrêt "Salut Mazzy tu chasse les dragon a ce qu'il parait !" mais aucune réaction à propos de la soeurette malade.

Des idées ?
Sly21
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 30 août 2012, 19:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Sly21 »

Utilise le CLUA suivant : CLUAConsole:SetGlobal("Pala","GLOBAL",1)

Cela ne fait pas venir Danno mais te permet de faire la quête : rend toi directement chez Mazzy à Franc Marché et sa mère te dira que sa soeur est malade.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités