salut
le pb est le suivant, j ai installé des dlc ,officielles et non officielles, mais une fois sur 2, au demarrage, lors du lancement de la precedente save, certaines d entres elle ont disparue....non pas de la liste de l onglet telechargement; elles y sont, mais avec indiqué contenu non disponible??
Alors que je n ai rien fait que fermer le jeu et redemarrer le lendemain..
ca vous dit quelque chose?
donc a chaque fois, je suis obligé de reinstallé les dlcs pour pouvoir poursuivre ma partie...
Chose etrange :!: quand j ouvre da modder, (et pas daupdater) eh bien elles sont presentes ds la liste ??
merci...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
disparition dlc
- luciola
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
.
j ai remarqué qu a chaque demarrage, le patch saute (le 1.3), c est ce qui créé le pb de dlc, une faut reinstaller, c est bon
mais qu est ce que c est que ca un patch qui disparait ????!!!!
mais qu est ce que c est que ca un patch qui disparait ????!!!!
il n y a d hereditaire que le mal moral
- Izryon
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
Un "dlc non officiel" comme tu dis, s'il a été conçu avant le dernier patch, peut pourrir le patch s'il est installé par-dessus. Peut-être ça. Mais bon, théorie quoi
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill