Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème de ralentissement

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
maurped
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 15:05
Statut : Hors ligne

Problème de ralentissement

.

Message par maurped »

bonjour,

je viens d'installer IWD2 sur windows XP mais j'ai une grosse configue (core I7 + radeon 1Go)
le jeu se lance tres bien mais quand je créer les persos ou que je lance une partie, j'ai l'impression d'avoir une vieille charette qui se traine, en gros ca rame.

dans certains jeux il suffit de changer un parametre pour lui dire que le jeu tourne avec plusieurs coeur, mais j'ai pas trouver pour IWD2

Une idée???

merci à vous
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Essaies, à tout hasard, de désactiver l'accélération graphique dans le panneau de configuration de DirectX. Tu décoches 'use hardware acceleration' dans l'onglet DirectDraw.

Si le panneau de config DirectX n'est pas présent dans ton panneau de configuration Windows, il suffit de télécharger DirectX.cpl :

http://www.ndfr.net/telechargements/pan ... x-9-3.html

Le répertoire d'installation est précisé dans le lien.

Même si tu es sous vista ou 7 qui utilisent DirectX 10 et si le lien ci-dessus est nommé DiretcX 9, le fichier ne comprend que le panneau de config, donc aucune incidence sur DirectX en lui même.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
maurped
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par maurped »

ok cool ca marche super merci
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité