Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Récupérer les addons
- balduran[fx]
- Worg
- Statut : Hors ligne
Récupérer les addons
.
Peut-on m'indiquer comment récupérer les addons svp ? J'aimerai refaire une partie de Icewindale 1 mais avec tous les bonus possible. Malheureusement, je doute trouver mon bonheur hormis un marché au puce
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Balduran
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Tu peux te procurer Heart of Winter pour pas cher ici : Icewind Dale + Add On: Amazon.fr: Jeux vidéo
Ce n'est pas ici que tu trouveras des renseignements sur les moyens illégaux de te le procurer (c'est interdit par... le règlement que tout le monde a lu avant de s'inscrire ).
Une fois que tu as Heart of Winter, j'imagine que tu voudras télécharger Trial of the Luremaster (l'add-on gratuit officiel) et d'autres mods... Tu trouveras les adresses où te les procurer dans ce fil : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -iwd1.html
Ce n'est pas ici que tu trouveras des renseignements sur les moyens illégaux de te le procurer (c'est interdit par... le règlement que tout le monde a lu avant de s'inscrire ).
Une fois que tu as Heart of Winter, j'imagine que tu voudras télécharger Trial of the Luremaster (l'add-on gratuit officiel) et d'autres mods... Tu trouveras les adresses où te les procurer dans ce fil : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -iwd1.html
- balduran[fx]
- Worg
.
Je ne cherchais pas de moyen illégaux . Sinon je n'aurai rien posté.Galathée a écrit :Ce n'est pas ici que tu trouveras des renseignements sur les moyens illégaux de te le procurer (c'est interdit par... le règlement que tout le monde a lu avant de s'inscrire ).
Hm faudra que je regarde ça quand j'aurai repris le net chez moi. Merci des infos !
Balduran
Balduran
- balduran[fx]
- Worg
.
Bon est bien j'ai re fini le jeu sans addon c'est vrai qu'il est cours ! Il m'a fallu une 10 aine d'heure pas plus. Les addons offrent combien de temps en plus en fait ?
Balduran
Balduran
- Lothringen
- Solaire
.
Une dizaine d'heures seulement ? Tu dois le connaître par coeur, ou alors tu as foncé. J'ai le souvenir que Heart of Winter est assez court par rapport au jeu principal (il ne rajoute au fond que cinq grandes zones), trois ou quatre heures devraient te suffire. Trial of the Luremaster est du même acabit que Heart of Winter. En revanche pour l'un comme pour l'autre les combats sont ardus, et dans Trial of the Luremaster on peut rester bêtement bloqué longtemps avant de comprendre pourquoi.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- balduran[fx]
- Worg
.
Dans les heures, je ne compte pas mes "petites triches" personnelles comme par exemple au début tuer les donneurs de quêtes et piller leur équipement (avec des sauvegardes caractères). Egalement, ma triche préférées dans ce genre de cas : mes 2 multi classés Guerrier/mage et voleur/mage, prendre une quête qui rapporte en expérience pour réactiver leur niveau de guerrier et voleur
Ensuite, le temps passé a créé avec les jets de dès mes 6 héros. Quoi que ... j'ai du mettre que 30 min au total !
Par contre, là où je fus étonné, ce fut le taco de ma druide, et de mon guerrier/mage => -67 un truc du genre (vers le niveau 10)
Ca aide pas mal à avancer vers la fin de l'histoire
Ensuite, le temps passé a créé avec les jets de dès mes 6 héros. Quoi que ... j'ai du mettre que 30 min au total !
Par contre, là où je fus étonné, ce fut le taco de ma druide, et de mon guerrier/mage => -67 un truc du genre (vers le niveau 10)
Ca aide pas mal à avancer vers la fin de l'histoire
Balduran
Balduran
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien