Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Où est Yoshimo ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
hell julio
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 14:46
Statut : Hors ligne

[BGT] Où est Yoshimo ?

.

Message par hell julio »

bonjour les gens! j'ai un petit probléme! je ne trouve plus le ptit yoshi! je m'explique!
dans le donjon d'irenicus des que je rencontre yoshi je l'intégre dans mon groupe puis je dégage aussi sec en lui disant qu'on se revérai dans une taverne. je suis maintenant à la couronne de cuivre j'ai bien avancé et je voudrai partir a spelhold mais avec yoshi pour l'exp ;)
seulement voila introuvable dans la couronne de cuivre... savai vous ou est-il?
Avatar du membre
balduran[fx]
Worg
Messages : 388
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007, 21:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par balduran[fx] »

Il existe parfois un bug (qu'y met arriver depuis longtemps) où quand on demande à un pnj ami de partir à la taverne et bien il ne part pas. Une fois je l'ai perdu totalement. Une autre fois, je l'ai retrouvé à l'endroit où nous nous sommes quittés.

Après, ça remonte depuis un moment. Donc je ne peux pas confirmer mes propos.
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Il devrait être à la taverne, donc tu as un bug. Tu peux l'invoquer via la console CLUA.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité