Un truc que j'ai vu (dans le site jeuxvidéo.com) : Il est possible d'avoir une équipe de 5 persos une fois arrivé à Ferdok, à l'aide d'un bug du jeu :
► Afficher le texte
A la fin de la carte précédente à Ferdok (là où des loups tendent une embuscade après avoir quitté Avestrie), il faut sélectionner Dranor en chef d'équipe (et sauvegarder la partie).
Une fois à Ferdok, Dranor se sépare de l'équipe et Rhulana devient la capitaine de la petite troupe restante. Le brigand part alors dans la partie hors-zone de la carte, inatteignable pour les autres.
Dés qu'il est dans cette partie, on essaie de quitter la carte de Ferdok (bien qu'on ne peut aller nulle part ailleurs) et on revient à Ferdok.
Un bug s'active alors car le capitaine de l'équipe n'est plus Rhunala mais ... Dranor qui a été exclu. On contrôle ce dernier dans la partie hors-zone et les autres le rejoignent.
Si on sélectionne un autre perso, on perd le contrôle de Dranor pour de bon à moins de quitter la carte et revenir.
On sélectionne tout (Dranor et les deux autres) et on les fait revenir vers la 'bonne' zone : L'entrée de la ville.
En arrivant vers cette dernière, le programme comprend que l'équipe veut quitter la carte et on revient à Ferdok.
Dranor et l'équipe se retrouvent alors dans la zone normale et on peut les diriger, par exemple, juste devant l'entrée de la ville.
Il ne reste alors plus qu'une chose (mais qui n'est pas automatique -un autre truc non élucidé-, si cela ne marche pas il faudra recommencer) : Parler à Dranor pour lui proposer de rejoindre l'équipe, et on a ainsi ce dernier alors qu'il se fera officiellement arrêté.
On pourra ensuite embaucher par la suite Forgrim et Glawdys et se retrouver avec une équipe de 5.
D'après les informations de celui qui a trouvé cette possibilité (mais non testé encore pour ma part), cela ne gênerait ni la quête de la libération de Dranor et ni le fonctionnement du jeu (hormis qu'il faudra sélectionner le cinquième perso individuellement dans certains cas et que par exemple les traces de pas n'apparaissent pas pour ce dernier lorsque l'équipe est en mouvement bien qu'il bouge correctement).
Ceci dit, si on fait quitter l'un des persos, on ne pourra pas le ré-embaucher (limite à 4). Ce qui fait que l'on ne pourra pas modifier cette équipe de 5.
Cela est simplement une possibilité d'être à 5 (son perso + Rhulana + Dranor + Forgrim + Glawdys) jusqu'à l'embauche du personnage suivant où le nombre de persos se ramenera à 4 maximum.
Edit (à propos du bug) :
► Afficher le texte
Si le bug ne se déclenche pas (ce qui m'est arrivé une fois mais une seule) : Sélectionner son personnage principal en chef d'équipe avant de quitter la carte et revenir.
Pour l'embauche de Dranor qui ne s'ouvre pas forcément au dialoque, je pense qu'il ne faut rien faire lorsque le bug s'est enclenché et que l'on contrôle Dranor qui est en train de courir. Il court et il court ... et il finit par s'arrêter. A partir de là, on peut dialoguer avec lui et l'embaucher (testé trois fois de suite).
Voili voilà, je reprends ma précédente sauvegarde au moment où Glawdys a été recrutée et voir ce que donne la suite.