Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Cherche la traduction de ToB en français - édition Mindscape

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
donphilos
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010, 18:32
Statut : Hors ligne

Cherche la traduction de ToB en français - édition Mindscape

.

Message par donphilos »

Salut, J'ai un hyper Giga problème oui c'est assez (?$/"*$?*!+()$? chiant en effet.

ça fait un mois que je cherche un patch pour Throne of bhaal j'ai Shadows of amn en français mais l'extension est en français et je ne trouve aucun moyen de finir le jeu j'attends votre aide merci d'avance - de la part d'un gars poche en anglais Yo
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Sans vouloir être méchant, c'est assez incompréhensible ^^

Tu pourrais nous dire clairement ce qui ne va pas et ce que tu recherches ici ?
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Je suppose que tu as fait un lapsus dans ton post, que ton extension est en anglais, bref que tu as l'édition Mindscape et que tu recherches un moyen d'obtenir l'extension en français.

La réponse se trouve sur ce fil :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... l-faq.html

sous cette rubrique :

Installation de Baldur's Gate II et Throne of Bhaal en 1 DVD + 1 CD, édition Mindscape (anglaise)

Et j'ai dû éditer le post qui était un peu dur à déchiffrer, tout effort bienvenu :gign:
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités