bonjour j'aimerais vous posez la question suivante juste par ce que je suis curieux et oui c'est un vilain defaut .Est que vous ecrivez les biographies de tout vos personnage ?
perso je ne le fait pas pour tout les perso est rarement au debut du jeu voila voilu
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Est-ce que vous écrivez les biographies de tous vos personnages ?
-
- Chien sauvage
- Statut : Hors ligne
Est-ce que vous écrivez les biographies de tous vos personnages ?
.
chiantos , chiantos, les petits bonbons nain mouahahahhaha:dance4:
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Je l'ai fait une ou deux fois, quand je préparais particulièrement bien mon groupe et son background. J'ai tenté de tenir à jour son journal, dans la foulée. Mais j'ai vite renoncé : comme ce background n'a aucune influence sur le déroulement du jeu, cela demande un très gros effort d'imagination/rédaction auquel on a vite fait de renoncer pour s'immerger dans sa partie... et enchaîner les combats, parce qu'on est là pour ça, tudiou !
La série Icewind Dale ne favorise pas les roleplayers, c'est son plus gros défaut. C'est du hack & slash amélioré et tactique avec histoire originale, décors et musiques superbes. Et encore, IWD est pire qu'IWD2, qui propose tout de même une personnalisation des dialogues en fonction de la classe et de la race à certains moments du jeu...
La série Icewind Dale ne favorise pas les roleplayers, c'est son plus gros défaut. C'est du hack & slash amélioré et tactique avec histoire originale, décors et musiques superbes. Et encore, IWD est pire qu'IWD2, qui propose tout de même une personnalisation des dialogues en fonction de la classe et de la race à certains moments du jeu...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)