Eh bien ça y est le nouveau BDM est sorti, verdict: ENORME DECEPTION
C'est quasi le copier-coller de la précédente édition les titres parus entretemps en plus. Pour ce que j'ai pu en juger, aucune des cotes n'a évolué par rapport à deux ans, seuls des numéros pas encore côtés de certaines séries le sont.
En plus comme ils commencent à avoir trop de titres, ils ont commencé à virer certaines rubriques dont les "Petits Formats" qui comprenait notamment les côtes de parutions comme Strange, Nova, Titans, Pif poche, Placid et Muzo poche, ... etc.
Elle est loin l'époque où mon catalogue avait gagné 25% d'un coup.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bdm 2011-2012
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Bdm 2011-2012
.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Je me dois de rectifier légèrement mon post précédent: il y a en effet peu de changements, jusqu'à présent seule la série "Fatum" (je suis à la lettre J) cote pour la première fois (15 euros pour chacun des 5 tomes). Mais il y a quand même quelques remises à niveau qui étaient salutaires comme pour "Alef-Thau" et "Aria" où des tomes qui valaient 11 euros étaient intercalés entre des 12 euros, maintenant ils sont passés à 12 (je suis difficile je sais mais je ne trouvais pas normal qu'un tome plus ancien valais moins que les suivants).
Par contre je continues à trouver aberrant que toute une collection cote à l'exception du dernier tome (genre la "Caste des Méta-barons").
Par contre je continues à trouver aberrant que toute une collection cote à l'exception du dernier tome (genre la "Caste des Méta-barons").
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang