Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Bug au temple de Cyric

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
knapk4
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010, 22:35
Statut : Hors ligne

[TDD] Bug au temple de Cyric

.

Message par knapk4 »

Bonjour,

Je joue à baldur's gate avec BGT et plusieurs modes (CTB, TDD et d'autres) enfin bref jusqu' a la fin de BG2 je n'ai pas eu trop de bug (discrict du pont innaccessible, quelques quetes bloqué mais rien de bien méchant).
Toutefois là mon jeu bug et ça dépasse mes petites compétences techniques..

Après avoir tué irenicus, transporté a chateausuif et tué le démon Errtu, je me rends au village, je récupére la pierre gardienne et je suis donc dans une sorte de temple de cyric.
Là un dialogue s'engage avec une "ombre manifeste", dès que le combat s'engage, mon jeu retourne sous windows avec le message d'erreur suivant :

"An Assertion Failed in ChVidImage.cpp at line number 1921 Programmer says: .BAM is corrupted (GetFrame()Failed)"

Voilà si quelqu'un peut m'expliquer ça et (alléluia) le résoudre, ça serait sympa.

J'en profite au passage pour remercier les créateurs, traducteurs de mod, ainsi que ceux qui on fait les post avec les explications d'instal etc etc. Il y a beaucoup de boulot et ça rends vraiment le jeu encore plus génial!
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité