Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[FADE] Bug de voix

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Avatar du membre
Gwynplaine
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011, 21:51
Statut : Hors ligne

[FADE] Bug de voix

.

Message par Gwynplaine »

Bonsoir, ayant fait l'expérience d'un petit bug qui m'empêche d'engager Kim, j'ai décidé pour le moment de me rabattre sur Fade. Aucun problème pour la recruter, mais je constate un bug bizarre en ce qui concerne sa voix : elle n'a, dans le jeu, que deux répliques audio, alors que dans son fichier audio, j'en vois une bonne quinzaine, mais qui ne se déclenche jamais (invariablement, elle me dit : " Yes ? " " Of course i can do that..." ou "HmHmmm", et c'est tout). C'est pas la mort mais ça risque de devenir assez vite lassant... Egalement, quand je clique sur le fichier "fadeaudio", je reçois le message suivant qui n'est pas de bon augure :
" 'oggdec n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes
Impossible de trouver C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\override\E3*.ogg
Impossible de trouver C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\override\oggdec.exe "


Voilà, puis-je, et si oui, comment, remédier à ça ?


Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité