Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Patch introuvable

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Nakria
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011, 18:59
Statut : Hors ligne

Patch introuvable

.

Message par Nakria »

Bonsoir a tous
J'ai été confronté au bug des PNJ qui refusent de me parler ( ce personnage est trop occuper pour vous parler). Je suis donc venu sur ce forum me renseigner sur la marche a suivre, je découvre qu'il faut télécharger le patch de bioware. Mais le lien de le FAQ ne fonctionne pas, il redirige sur une page du site BioWare, où je n'ai pas trouvé le moindre patch pour BG 2.
Merci d'avance pour votre aide.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Sans doute as-tu consulté un vieux fil de discussion ; le plus à jour est celui-ci :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... l-faq.html

où je trouve notamment ces lignes d'Isaya :
Les patchs pour les versions Windows étaient disponibles sur le site Bioware. Il semble que toutes les pages consacrées aux vieux jeux tels que Baldur's Gate (en particulier les très utiles FAQ) aient disparu depuis une refonte complète du site début décembre 2010. Il n'y a donc plus de "fournisseur officiel" pour ces patchs. En apparence, tout au moins. Car les liens directs vers les patchs semblent toujours fonctionner : Au cas où Bioware décide également de supprimer les fichiers, vous pouvez néanmoins retrouver les patchs pour Windows pour les versions européennes de Baldur's Gate II et de Throne of Bhaal dans [url="http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... hargement/]la zone de téléchargement[/url] du site.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité