Arrivée au village des pirates, j'ai fait les différentes petites quêtes nécessaires pour obtenir les votes des différents membres du conseil. J'ai donc nettoyé la mine de son impertinent lutin. Cependant, après être ressortie, je remarque qu'il me reste dans ma liste de quêtes quelque chose renvoyant à une Pompe à Eau qui doit être réparée. Malheureusement, on ne me laisse plus rentrer.
Je voulais juste savoir si je pourrais, plus tard, retourner dans cette mine, ou si je devais faire un trait sur cette petite quête ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOLUCE] La mine des nains à Hammerberg
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Tu vas pouvoir revenir dans cette mine par la suite, et régler cette petite quête au passage.
► Afficher le texte
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Je suis bien revenue dans la mine, comme tu l'avais annoncé... Mais ça ne m'a pas permis de solutionner cette histoire de pompe à eau... et vu l'état dans lequel j'ai laissé les lieux, je crains que ce soit fichu
-
- Grouilleux malade
.
Idem, un bug de jeu empêche que la quête soit considérée comme échouée lorsqu'on finit la deuxième partie qui y a lieu... Car, euh... Même avec une bonne pioche et des pelles, je doute que... Bref... Ceux qui en sont à ce stade m'auront comprise.
Du coup, la quête de la pompe à eau est à faire absolument dés que vous êtes dans la mine. Ne perdez pas l'occasion. Vous y serez envoyés deux fois, pour deux quêtes différentes. Il n'y a hélas pas de troisième...
Du coup, la quête de la pompe à eau est à faire absolument dés que vous êtes dans la mine. Ne perdez pas l'occasion. Vous y serez envoyés deux fois, pour deux quêtes différentes. Il n'y a hélas pas de troisième...
-
.
Entre les 2 visites, le nain a eu le temps de réparer la pompe à eau mais il te faut actionner ladite pompe pour évacuer l'eau. C'est un petit levier, situé dans un des renfoncements (là où il y a un coffre artisanal et une mousse des affres), près du couloir inondé.Galathée a écrit :Je suis bien revenue dans la mine, comme tu l'avais annoncé... Mais ça ne m'a pas permis de solutionner cette histoire de pompe à eau... et vu l'état dans lequel j'ai laissé les lieux, je crains que ce soit fichu
Je ne spoile pas, mais ça vaut assez le coup d'y aller.