Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL] Ajouter des mods sur une partie en cours ...

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
sainngia
Kobold
Statut : Hors ligne

[MEGA-INSTALL] Ajouter des mods sur une partie en cours ...

.

Message par sainngia »

BOn je sais que ca ne doit pas etre vraiment faisable. Mais cela dit je pose la question, Virtue me manque, je vais chez les gens, pille leurs economies et ils n'appellent aucun garde. De surcroit ma reputation monte trop vite j'aimerai que virtue vienne equilibrer tout ca.

Est ce possible, sur ma partie en cours ?

Et rajouter des marchands c'est possible ?

Merci par avance.
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Deux problèmes distincts.

Le premier est de savoir si Virtue va marcher sur une partie en cours. Le réflexe à avoir est de consulter le readme du mod, qui dit ceci :
BGII and ToB are required. The Virtue Mod should work fine with most other WeiDU
mods (including all of those created by the Pocket Plane team). It may be compatible
with some of the larger non-WeiDU mods, but I have not examined this possibility (and
have no real desire to).
THE VIRTUE MOD SHOULD BE INSTALLED *AFTER* OTHER WEIDU MODS.

(...)
The Virtue mod may work correctly without starting a new game, but it is strongly
recommended that you do so.
Je traduis pour les non-anglophones : BG2 et ToB requis. Le mod doit être installé après tous les autres mods Weidu (dans ton cas, ça tombe bien). Il peut fonctionner correctement sans commencer de nouvelle partie, mais c'est fortement recommandé.

Le deuxième problème est celui des compatibilités avec des mods déjà installés. N'étant pas devin, sans le weidu.log faisant la liste des mods installés sur ton jeu, je te renvoie là encore au readme : le mod est compatible avec la plupart des autres mods weidu, notamment tous ceux développés sur PPG, et pourrait l'être (mais ce n'est pas vérifié) avec quelques uns des grands mods non-weidu.

Pour les mods de marchands, je te suggère d'avoir le même réflexe : consulter leurs readme.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Virtue est notoirement incompatible avec BGT.

Si le problème est uniquement le fait que la réputation monte trop vite, les dernières versions de SCS II proposent un composant pour rendre la montée de réputation plus lente (c'est paramétrable).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »