Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] W_PackMule en Français

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

[MODS] W_PackMule en Français

.

Message par Galathée »

Enfin, en Français... en Belge :p

Les d'Oghmatiques sont heureux de vous annoncer la sortie en français du petit mod W_Packmule, qui rajoute une Mule de Bât dans Baldur's Gate 2, Tutu, Baldur's Gate Trilogy ou Classic Adventures.
L'animal, une fois acheté (ben oui), transportera votre équipement et vous libérera des angoisses du sac plein... ;)
N'oubliez pas de lire le Read Me pour découvrir les subtilités de son utilisation, ce n'est pas forcément évident. La mule peut être achetée à la Promenade de Waukyne ou à l'Auberge de Brasamical. Son propriétaire actuel, un prospecteur dont la chance a tourné, vous la proposera à un prix que vous pourrez discuter...

Vous pouvez télécharger ce mod sur SHS : Spellhold Studios -> Download Manager -> Miscellaneous Released Mods -> W_PackMule
Son auteur est Kwiat_W.
Avatar du membre
Baltoc
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 10:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Baltoc »

Merci,
Bien utile et symathique cette mule au demeurant.
Bientôt une romance peut être ? :)
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1111
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Bientôt une romance peut être ? :)
On peut rêver :)
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Messiah
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 09:23
Localisation : Somewhere between Light & Shadows
Statut : Hors ligne
.

Message par Messiah »

Ceux qui aimeraient l'avoir maiq qui n'arrive pas à Setup les Infinity Animations, font comment pr l'avoir la Mumule ?
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bonjour :) .

J' ai voulu installer le pack W-mule et une fenêtre dos m' adit d' installer le mod infinity animations. Le problème est que je n' arrive pas à installer ce pack IA : la fenêtre dos me dit "required content missing". Je me demande quels composants je n' ai pas installé.

L' échec de l' installation peut-il être dû à d' autres causes ?

Merci d' avance pour vos réponses ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Commence par indiquer, de façon précise avec des liens, ce que tu as téléchargé, ce sera plus simple. Infinity Animations est constitué d'un ensemble de fichiers, on ne va pas pouvoir deviner lequel te manque.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Oups Isaya $. Eh bien voici le lien où j' ai TC IA :

http://www.shsforums.net/index.php?app= ... owfile=859

C' est la version 5 en bêta.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ce doit bien être la bonne archive.

As-tu vérifié qu'Infinity Animations s'était bien installé, en consultant le WeiDU.log ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Merci Isaya : voici mon weidu-log :
► Afficher le texte
Donc c' est bon ou pas ? :$
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bat a écrit :Donc c' est bon ou pas ? :$
Je n'ai vu aucune trace de SETUP-INFINITYANIMATIONS.TP2 (ou un nom approchant) dans le fichier. A moins que je l'ai raté, vu le nombre lignes à vérifier. Donc, selon moi, non, Infinity Animations n'est pas installé. Donc pas étonnant que Pack Mule se plaigne.

Tu aurais pu le vérifier par toi-même, non ? :whistle3:

Au fait, tu n'as pas commencé à jouer avec cette installation ? Parce qu'elle a l'air foireuse. Je suis surpris que tu aies installé CtB après BGT, mais peut-être est-ce possible désormais. Mais l'absence de Worldmap semble sévèrement problématique.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Au sujet de world map je ne l' avais pas encore installé, c' est chose faite depuis cet après-midi ^^ . Pour infinity il va falloir visiblement partir à la chasse aux composants :gign: .

Merci de ta réponse Isaya ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bat a écrit :Pour infinity il va falloir visiblement partir à la chasse aux composants :gign: .
Pourquoi ? Tu l'as déjà téléchargé, d'après ce que tu as dit. En principe le composant d'animations est fourni par le mod Pack Mule lui-même, sinon il ne ferait pas une taille aussi importante.

N'as-tu pas le setup-infinityanimations.exe et le répertoire infinityanimations dans ton répertoire de jeu ?

As-tu un fichier setup-infinityanimations.debug, qui montrerait que tu as essayé de l'installer, ce qui signifierait que ça a échoué ? Auquel cas il faudrait l'ouvrir (bloc-notes) pour déterminer s'il y a eu une erreur (ERROR) et voir pour quelle raison (juste avant le texte ERROR).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Noté Isaya. Je vais ouvrir ce fichier IA-debug et voir ce que ça donne ^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité