Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Stupide Taureau

Les amateurs de l'Œil Noir peuvent se frotter les mains : Drakensang est de retour pour un nouvel opus ! Préparez-vous à replonger dans cet univers légendaire, Aventurie vous attend !
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[BUG] Stupide Taureau

.

Message par Galathée »

Bon, si c'est un bug, mon post ne sert à rien, évidemment :p Mais on ne sait jamais...

Je suis dans la petite quête de Bogomil l'Auroch. J'ai retrouvé le fringant animal, j'ai acheté le casque de l'enseigne du Boeuf Moelleux, je l'ai mis sur la tête de Forgrimm, on a discuté odeurs corporelles, puis nous sommes allés voir l'aubergiste pour saouler le nain. On redescend : le taureau ne bouge toujours pas et Forgrimm me dit qu'il veut sa bière avant de jouer les vachers.
Je suis donc allée racheter cinq bières (des Pâles de Ferdok, pour le détail) et j'ai saoulé mon nain manuellement. Ça ne marche toujours pas.
Est-ce que j'ai mon premier bug de la partie ? Ou bien suis-je en train de suivre une fausse piste et est-ce Cano qui devrait endosser le casque ? Ou alors la Pâle de Ferdok, c'est pas la bonne ?

Merciiiiii !

(PS. Avec des attentes plutôt basses, dans le fond, on s'amuse bien :gign: )
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Non, non, c'est bien un nain velu qui est requis pour cette quête, et c'est bien cinq chopes de pâle de Ferdok qu'il faut acheter au tavernier. Si c'est un bug, bizarre, la quête s'est déroulée sans problème chez moi.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Bon, je vais réessayer... quand je serai revenue de je-ne-sais où. J'ai cru qu'il buvait automatiquement pendant la conversation avec le tavernier. Je vais retenter, merci pour les précisions.

EDIT : bon, il semble que ce soit bel et bien un bug. Bon, tant pis pour l'auroch en maraude...
EDIT2 : et bien... en dépit du taureau statique, son propriétaire considère que j'ai réussi :D Y'a une justice !
Répondre

Retourner vers « Drakensang 2 : La Rivière du Temps »