Bonjour bonjour messieurs dame ,
Je souhaiterai avoir des avis sur un petit problème que je rencontre
(déjà je suis super content car j'ai enfin réussi après mainte reprises a installer BG1 et TsC en versions complète !!! youpi , peut être est-ce du au pouvoir de mon souffle déferlent sur la lentille de mon lecteur ? j'espère parce que je désespérait un peu )
Bref revenons dans le vif du sujet : j'ai une anomalie
Pour info j'ai fini balur's 1 dc j'ai garder dans un recoin mes sauvegardes , j'ai installer TsC et mis les patch blablabla la n'est pas le pb .
Tout se déroule a merveille lorsque je regarde sur ma map et blam , la barbe d'ulgoth a disparu . Isaya ma dit que c'etait a partir du chapitre 5 qu'il etait accessible hors je suis au chapitre 7 . donc petit souci je trouve . voila j'espere que quelqu'un pourra ecairer ma lanterne mici d'avance et bne journée a vous
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bug : disparition de la Barbe d'Ulgoth
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Faut-il comprendre que Barbe d'Ulgoth n'apparaît pas sur la carte ? Parce que ce n'est pas du tout la même chose que si le village apparaissait sur la carte puis disparaissait suite à un événement indéterminé.
Si tes sauvegardes avaient été obtenues dans une partie sans que l'extension soit installée, c'est normal que Barbe d'Ulgoth n'apparaisse pas. Il aurait fallu que tu mettes les sauvegardes dans le répertoire Save avant d'installer l'extension. Ainsi l'installateur les aurait trouvées et aurait proposé de les convertir, ce qui aurait eu pour effet de faire apparaître les lieux ajoutés par l'extension.
Tu peux aussi faire les conversions à la main. La procédure est indiquée dans ce message.
Si tes sauvegardes avaient été obtenues dans une partie sans que l'extension soit installée, c'est normal que Barbe d'Ulgoth n'apparaisse pas. Il aurait fallu que tu mettes les sauvegardes dans le répertoire Save avant d'installer l'extension. Ainsi l'installateur les aurait trouvées et aurait proposé de les convertir, ce qui aurait eu pour effet de faire apparaître les lieux ajoutés par l'extension.
Tu peux aussi faire les conversions à la main. La procédure est indiquée dans ce message.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Skadi
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
.
ah d'accord ca change tout alors ben merci je vais faire ca alors et si ca marche pas je le dirai
Et non en faite la barbe d'ulgoth n'apparait pas sur la carte qd je regarde .
Bon ben ca a marché !!! youpi merci monsieur Isaya
reste plus qu'a resoudre le pb ac BG2
Et non en faite la barbe d'ulgoth n'apparait pas sur la carte qd je regarde .
Bon ben ca a marché !!! youpi merci monsieur Isaya
reste plus qu'a resoudre le pb ac BG2