Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Liste des joueurs de poker aux dés

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Liste des joueurs de poker aux dés

.

Message par Taliesin »

Voici une liste des joueurs de poker aux dés, avec leur niveau, leur localisation et le chapitre auquel on peut les trouver.

Novices

Chapitre I
  • Zoltan Chivay (pour débuter la quête)
  • Odo (dans sa ferme)
  • Mikoul (à l'une des portes de Wyzima)
  • Haren Brogg (dans sa maison du hameau des pêcheurs)
Chapitres II et III
  • Carmen (Quartier du Temple, devant ou dans le bordel des Cuisses Brûlantes)
  • Vaska (Marais, au village des briquetiers)
  • Le jardiner (Quartier du Temple, dans le jardin de l’hôpital Lebioda)
  • Le parieur (Quartier du Temple, à la taverne de l’Ours Poilu)

Professionnels

Chapitres II et III
  • Munro Bruys (Quartier du Temple, à la taverne de l’Ours Poilu)
  • Talar (Quartier du Temple, dans sa maison, puis Quartier des Marchands, au Nouveau Narakort)
Chapitre III
  • De Wett (Quartier des Marchands)
  • Velerad (Quartier des Marchands)
  • Le hiérophante (Marais, bosquet des druides)
Chapitre IV
  • Tobias Hoffman (Eaux-Troubles)
  • Julian (Eaux-Troubles)
  • L’ermite (dans la carte des champs à côté d'Eaux-Troubles)
Arnaqueurs

Chapitre III
  • Koster (Quartier des Marchands, à la maison de jeu)
Chapitre III et IV
  • Jaskier (soit au Nouveau Narakort, soit à la taverne d'Eaux-Troubles)
Chapitre IV
  • Chireadan (sur les bords du lac)
  • Le fantôme (dans des ruines non loin d'Eaux-Troubles
► Afficher le texte
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

J'ai un problème avec Munro Bruys, au chapitre II.
Je me suis bien rendu à taverne de l'Ours Poilu, mais le gnome/nain reste allongé sur son plumard en répétant sans cesse qu'il a besoin de dormir. Y'at-il une tranche horaire où il est disposé à jouer ?
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Munro Bruys est classé "professionnel". As-tu auparavant terminé la quête "Poker aux dés: novice" ? (donc battu un certain nombre de joueurs référencés "novices") Si non, alors cela signifie qu'il faut simplement que tu les battes avant de pouvoir "débloquer" en quelque sorte Munro. En effet les joueurs d'un certain rang n'acceptent pas de jouer avec des bouseux, il faut d'abord que tu te sois fait une certaine réputation.

Si non... Je t'avoue que je ne me souviens pas, c'est vrai que j'avais eu le même résultat à mon arrivée dans le chapitre II. Quoi qu'il en soit ce n'est donc pas un bug, il faut avancer un peu dans tes quêtes.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Oui j'ai bien fini la quête poker pour les novices, et même battu Talar, autre joueur pro.
Peut-être Munro n'est-il dispo qu'en journée - je n'ai pas essayé.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

C'est bien ça, il n'est dispo qu'en journée.
On rencontre d'ailleurs un autre joueur en journée à la Taverne de l'Ours Poilu : le parieur. Il n'est pas recensé dans la liste du 1er post, et le jardinier dit de lui que c'est un expert. J'ai eu du mal à le battre en effet ; heureusement il parie peu (en même temps, j'ai eu du mal à battre le jardinier également...). Ce n'est pas un professionnel dans tous les cas. Je pencherai pour un novice...
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Je l'ai rajouté en novice.
Répondre

Retourner vers « The Witcher »