Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Délire] Quel fromage êtes-vous ?
-
- Statut : Hors ligne
[Délire] Quel fromage êtes-vous ?
.
Racontez-nous votre relation au fromage !
Vous adorez ça ? Vous trouvez que ça pue ?
Plutôt pâtes dures ? Plutôt pâtes molles ? Plutôt vache, plutôt chèvre ? Les deux ?
Vous préférez le fermier ? Ou vous êtes un inconditionnel de la pâte industrielle sans goût ?
A vos plûmes !
Vous adorez ça ? Vous trouvez que ça pue ?
Plutôt pâtes dures ? Plutôt pâtes molles ? Plutôt vache, plutôt chèvre ? Les deux ?
Vous préférez le fermier ? Ou vous êtes un inconditionnel de la pâte industrielle sans goût ?
A vos plûmes !
- Galathée
- Élu de Mystra
.
J'aime le fromage. Sur les pâtes, les pizzas et dans les tartines.
Pas tellement les machins pré-emballés mous/sans saveur ou alors avec un goût bizarre tellement prononcé qu'il est toujours marqué "arômes" sur l'étiquette.
Bon, certains trucs coulants aux couleurs étranges me rebutent, mais j'aime le roquefort à petites doses ou un bon camembert.
Mon top 3 :
* le chèvre (j'aime toutes ses variations)
* le Vieux Bruges (c'est une pâte dure)
* le parmesan
Spécial pour les fans des jeudis soirs musicaux :
Mes poules sentent l'emmental (par Paul Glaeser) - fiche chanson - B&M
Pas tellement les machins pré-emballés mous/sans saveur ou alors avec un goût bizarre tellement prononcé qu'il est toujours marqué "arômes" sur l'étiquette.
Bon, certains trucs coulants aux couleurs étranges me rebutent, mais j'aime le roquefort à petites doses ou un bon camembert.
Mon top 3 :
* le chèvre (j'aime toutes ses variations)
* le Vieux Bruges (c'est une pâte dure)
* le parmesan
Spécial pour les fans des jeudis soirs musicaux :
Mes poules sentent l'emmental (par Paul Glaeser) - fiche chanson - B&M
- Elanor
- Araignée colossale
.
J'adoooore ! Les kipu, les kipupa, les mous, les durs : le fromage, c'est ma vie :l:
J'aime le fromage qu'il soit cuit ou sur du pain. J'aime les pâtes durs et les pâtes molles. Et préfère de loin, les fromages fermiers qui ont du goût . J'aime sans distinction la vache, la biquette et la brebis.
J'adore le camembert fermier coulant
En bleu, je préfère le Gorgonzola au Rochefort (que j'aime aussi)
Je ne suis pas rebuté par les pâtes lavés puantes du nord type Marouale
En pâte dur, mon préféré c'est le conté fruité (mais c'est difficile à trouver).
Mais bon je suis au REGIME actuellement
J'aime le fromage qu'il soit cuit ou sur du pain. J'aime les pâtes durs et les pâtes molles. Et préfère de loin, les fromages fermiers qui ont du goût . J'aime sans distinction la vache, la biquette et la brebis.
J'adore le camembert fermier coulant
En bleu, je préfère le Gorgonzola au Rochefort (que j'aime aussi)
Je ne suis pas rebuté par les pâtes lavés puantes du nord type Marouale
En pâte dur, mon préféré c'est le conté fruité (mais c'est difficile à trouver).
Mais bon je suis au REGIME actuellement
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
"Sire, on en a gros" Perceval
.
J'adore le fromage. Tous les fromages, quasiment, avec une petite préférence pour les fromages de chèvre et de brebis, miam !
Mes fromaux préférés (de manière non-exhaustive) :
-Le cantal
-Le brin d'amour
-L'ossau-iraty
-La brousse (avec de la tarte aux fruits rouges, miam, dommage que ce soit si dur à trouver )
-Le crottin (de chèvre, et *non*, pas le crottin littéral de la chèvre, enfin j'espère)
Mes fromaux préférés (de manière non-exhaustive) :
-Le cantal
-Le brin d'amour
-L'ossau-iraty
-La brousse (avec de la tarte aux fruits rouges, miam, dommage que ce soit si dur à trouver )
-Le crottin (de chèvre, et *non*, pas le crottin littéral de la chèvre, enfin j'espère)
Vita, mortis, careo !
.
Depuis que je vis dans les Pyrénées j'en mange souvent. Mais beaucoup de fromages des Pyrénées, parce qu'ils sont bons (dont l'Ossau Iraty oui). Certains sont tellement forts qu'on dirait qu'ils sont poivrés.
Sinon j'aime bien le St nectaire, rapport à mon ancienne passion mono-obsessionnelle sur le St nectaire !
Sinon j'aime bien le St nectaire, rapport à mon ancienne passion mono-obsessionnelle sur le St nectaire !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Garfield
- Goule majeure
.
C'est ma viiiiiiiiiiiiiiiiie! :l:
Dans mon top:
-le St Nectaire
-le Comté
-le Chèvre (sec, très sec)
-le Reblochon (vieux, qui coule)
Dans mon top:
-le St Nectaire
-le Comté
-le Chèvre (sec, très sec)
-le Reblochon (vieux, qui coule)
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'aurais pu mettre "j'adore", mais à certaines périodes de l'année, je m'en passe, à cause de la chaleur... question de climat trop méridional, je suppose
Je mange un peu de tout, à condition qu'il soit un tant soit peu goûteux. Interdiction de manger de l'industriel, de l'allégé, ce genre de choses.
J'ai une préférence pour le comté et les tomes de brebis, mais j'apprécie le camembert ou le bleu d'Auvergne. Le vieux Lille est une pure tuerie également :l:
Et les fromages belges sont sympa aussi. Le Chimay à la bière est très très bon, et je rejoins Gal, le vieux Bruges, c'est bon !
Je mange un peu de tout, à condition qu'il soit un tant soit peu goûteux. Interdiction de manger de l'industriel, de l'allégé, ce genre de choses.
J'ai une préférence pour le comté et les tomes de brebis, mais j'apprécie le camembert ou le bleu d'Auvergne. Le vieux Lille est une pure tuerie également :l:
Et les fromages belges sont sympa aussi. Le Chimay à la bière est très très bon, et je rejoins Gal, le vieux Bruges, c'est bon !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
J'ai voté "Dans quelques plats bien particuliers, si on en sent pas trop le goût"
Je ne mange que de la raclette, de la fondue savoyarde et du râpé sur les gratins et dans les pâtes (sauf les spaghettis bolognaises )
Je ne mange que de la raclette, de la fondue savoyarde et du râpé sur les gratins et dans les pâtes (sauf les spaghettis bolognaises )
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
J'aime certains types de fromages...
Je suis assez pâte molle, pâte dur et parfois de l'industriel j'avoue (mais c’est tellement pratique pour un sandwich à la va-vite !).
Donc j'apprécie le Camembert, le Comté, l'Ortolan, le Mont d'Or, le Reblochon... bien sûr les plats typiques de fondue, raclette, tartiflette... et le Kiri ! (bon ok je sors ).
Au final c’est surtout les fromages forts (je parle de l'odeur) qui ne m'attire pas, notamment le chèvre, j'ai vraiment du mal...
Mais j'ai déjà de quoi faire niveau fromage dans la région
Je suis assez pâte molle, pâte dur et parfois de l'industriel j'avoue (mais c’est tellement pratique pour un sandwich à la va-vite !).
Donc j'apprécie le Camembert, le Comté, l'Ortolan, le Mont d'Or, le Reblochon... bien sûr les plats typiques de fondue, raclette, tartiflette... et le Kiri ! (bon ok je sors ).
Au final c’est surtout les fromages forts (je parle de l'odeur) qui ne m'attire pas, notamment le chèvre, j'ai vraiment du mal...
Mais j'ai déjà de quoi faire niveau fromage dans la région
- Lothringen
- Solaire
.
Tous les fromages ! Avec une préférence pour le comté, le reblochon, le gorgonzola, le brie, le chèvre chaud, l'emmental, le camembert, la fêta, le parmesan, la mozarella, etc.
Mais j'en mange moins souvent que je ne voudrais : c'est cher.
Mais j'en mange moins souvent que je ne voudrais : c'est cher.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Moi c'est plutôt des fromages à pâte dur. Mais qui ont un gout prononcé.
J'aime le Cheddard, le Maredsous, le Parmesans, le Passendale, le gruyère, le Vieux Bruges.
J'aime aussi le fromage à tartiner Maredsous au jambon \o/
J'aime le Cheddard, le Maredsous, le Parmesans, le Passendale, le gruyère, le Vieux Bruges.
J'aime aussi le fromage à tartiner Maredsous au jambon \o/
- Dreiyan
- Blême
.
Gruyèèèèèèèèèèère
Outre cet élan patriote, j'aime de nombreux fromages tant durs que mous. Gruyère (le vrai, hein), reblochon, gorgonzola, parmesan, brebis, chèvre, mont d'or, mozzarella et bien d'autres.
Bien sûr si le fromage peut être fondu c'est encore mieux: la raclette et la fondue c'est le bien. Pour peu qu'ils soient préparés avec des bons fromages, bien sûr.
On trouve des fromages industriels pas si mal et pas trop fades, qui vont bien pour pic-niquer. Par contre on trouve aussi des trucs infâmes et sans goût, d'ailleurs les Allemands s'y connaissent très bien en la matière, j'ai testé pour vous.
Sinon, il faut encore noter que d'après moi le fromage (gruyère ou parmesan) est l'ingrédient principal d'un bon plat de pâtes.
Outre cet élan patriote, j'aime de nombreux fromages tant durs que mous. Gruyère (le vrai, hein), reblochon, gorgonzola, parmesan, brebis, chèvre, mont d'or, mozzarella et bien d'autres.
Bien sûr si le fromage peut être fondu c'est encore mieux: la raclette et la fondue c'est le bien. Pour peu qu'ils soient préparés avec des bons fromages, bien sûr.
On trouve des fromages industriels pas si mal et pas trop fades, qui vont bien pour pic-niquer. Par contre on trouve aussi des trucs infâmes et sans goût, d'ailleurs les Allemands s'y connaissent très bien en la matière, j'ai testé pour vous.
Sinon, il faut encore noter que d'après moi le fromage (gruyère ou parmesan) est l'ingrédient principal d'un bon plat de pâtes.
Et il a dit: "Kapoué!"
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'aime le fromage, j'en mange avec plaisir quand il y en a. Par contre, on me fait fuir avec le camembert ou d'autres fromages dès que ça coule.
Mes préférences vont aux petits fromages de chèvres quel que soient leurs états, mais pas trop secs tout de même.
Mes préférences vont aux petits fromages de chèvres quel que soient leurs états, mais pas trop secs tout de même.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.