Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KOTOR] Votre passage préféré du jeu
-
- Statut : Hors ligne
[KOTOR] Votre passage préféré du jeu
.
Quels sont les moments que vous affectionnez le plus dans le jeu ?
Certains passages vous ont-ils particulièrement touchés ?
Donnez-nous ici vos impressions
Certains passages vous ont-ils particulièrement touchés ?
Donnez-nous ici vos impressions
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Dark Manuor
- Ogre
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Le pont du Leviathan, particulièrement la rencontre avec Malak. Ambiance rougeâtre, musique épique à souhait. Un grand moment à chaque fois.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Legacer
- Kobold
.
J'ai beaucoup aimé les missions de chasseur de primes qui sont assez rafraîchissantes et permettent une petite mise en parenthèse de la quête principale (en plus pour ceux qui affectionnent le Drak Side y'à possibilité de tomber un peu plus du côté obscur de la force).
Sinon le passage "d'infiltration" dans le vaisseau Sith est aussi très bien. Comme pour les missions citées ci-dessus c'est un sorte de petite parenthèse dans le jeu.
Bon pour être honnête je ne sais pas vraiment quel passage choisir tant j'ai aimé le jeu. Je vais donc pencher pour le combat entre le PJ et Bastila juste avant le combat contre Malak. Quand on joue du côté lumineux de la force c'est un grand moment
Sinon le passage "d'infiltration" dans le vaisseau Sith est aussi très bien. Comme pour les missions citées ci-dessus c'est un sorte de petite parenthèse dans le jeu.
Bon pour être honnête je ne sais pas vraiment quel passage choisir tant j'ai aimé le jeu. Je vais donc pencher pour le combat entre le PJ et Bastila juste avant le combat contre Malak. Quand on joue du côté lumineux de la force c'est un grand moment
"En bas, le pouvoir des ténébres. En haut, les ténébres du pouvoir."
- Alcofribius
- Ogre