Bonsoir !
Je vois tout qu'il y a du monde qui s'est extasié autour de cristaux uniques...
Euh... Où c'est qu'on les trouve ? Et ils servent à quoi ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KOTOR] Spoilers : une histoire de cristaux
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
[KOTOR] Spoilers : une histoire de cristaux
.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
-
.
Sur le vaisseau du rodien en orbite sur Yavin 4. Il faut aller le voir régulièrement (à chaque fin de planète en fait), et lui parler de son stock spécial, et de son problème de bandits qui viennent le taxer régulièrement.
Plusieurs fois, certains d'entre eux attaquent, et on lui sauve la mise. En récompense, il ouvre un peu plus son stock (avec de très bons objets), et si on répète l'opération suffisamment régulièrement, le dernier coup (juste avant de partir pour la forge), il propose des artefacts trouvés sur la planète : entres autres, deux cristaux de couleurs uniques : "Le Coeur du Gardien" (orange), et "Le Manteau de Force" (bleu clair).
Voili voilou
Plusieurs fois, certains d'entre eux attaquent, et on lui sauve la mise. En récompense, il ouvre un peu plus son stock (avec de très bons objets), et si on répète l'opération suffisamment régulièrement, le dernier coup (juste avant de partir pour la forge), il propose des artefacts trouvés sur la planète : entres autres, deux cristaux de couleurs uniques : "Le Coeur du Gardien" (orange), et "Le Manteau de Force" (bleu clair).
Voili voilou
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Plus précisément, il faut aller le voir 2 fois avant d'avoir fini la dernière planète. Une fois la dernière carte récupérée, on peut alors aller le voir une dernière fois et lui sauver la mise, il nous propose alors son stock secret, qui recèle des objets très intéressants.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !