J'ai pas envie de payer le garde pour pouvoir entrer dans l'hôpital Lebioda à Wyzima.
Lors de ma première partie, je me rappelle qu'un personnage m'avait donné une chevalière qu'il suffisait de montrer au garde pour qu'il nous laisse entrer. Mais je ne me rappelle plus avec qui, ni quand on peut récupérer cette chevalière.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Chevalière pour entrer à l'hôpital
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
C'est la Chevalière de la Garde. C'est Vincent Meis qui la donne si tu parviens à l'innocenter (et si tu choisis la bonne réplique, celle où Geralt dit qu'il a compris ses "liens" avec la Salamandre).
Malheureusement, si tu as, dans le chapitre I, laissé les elfes prendre les marchandises d'Haren Brogg, tu ne peux innocenter Vincent qu'après avoir réalisé l'autopsie (et donc être entré dans l'hôpital)... En revanche, si tu as tué les elfes, la quête "Mouchard" te permet de conclure beaucoup plus rapidement à l'innocence de Vicent.
Malheureusement, si tu as, dans le chapitre I, laissé les elfes prendre les marchandises d'Haren Brogg, tu ne peux innocenter Vincent qu'après avoir réalisé l'autopsie (et donc être entré dans l'hôpital)... En revanche, si tu as tué les elfes, la quête "Mouchard" te permet de conclure beaucoup plus rapidement à l'innocence de Vicent.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)