Dès le prologue, on comprend qu'un groupe de la Scoia'tael est impliqué dans l'assassinat de Foltest. Ce groupe est dirigé par un certain Iorveth dont on ne tarde pas à faire la connaissance, au tout début de l'Acte I.
Iorveth est un personnage central de The Witcher 2. Et bien sûr, comme la plupart des PNJ, il est beaucoup plus complexe et ambivalent qu'on ne pourrait le penser de prime abord. Certes, il a aidé l'assassin de Foltest et, plus généralement, mène une guerrilla contre les humains ; mais ceux-ci ne l'ont probablement pas épargné par le passé...
Que pensez-vous de Iorveth ? Vous intrigue-t-il ? Vous donne-t-il envie d'en savoir plus à son sujet ? Ou, au contraire, réveille-t-il en vous des envies de vengeance ? A moins qu'il ne vous laisse complètement indifférent...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[PNJ] Iorveth
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
[PNJ] Iorveth
.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
En général, j'aime bien les elfes et je les aide. Enfin, je ne trouvais pas Yaevinn super. Je ne n'ai pas d'antipathie ni d'empathie à son sujet. C'est un résistant. Pour moi, il était hors de question de choisir Loredo qui m'a été antipathique dès le début. Je suis plus sensible à l'histoire de Cédric qui est tiraillé d'aider les humains et les elfes ...
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Iorveth, il est trop boooooooooo !
Non, sérieusement, j'ai trouvé notre première rencontre avec le personnage assez... ratée. Allons, le flûtiau à la cime d'un grand arbre, c'est vraiment d'un cliché ! En anglais, de surcroît, il a vraiment une voix assez particulière... presque irritante.
Mais finalement, j'ai plutôt accroché (rien à voir avec le Yaevinn du premier qui n'avait vraiment aucun charisme). Il a de l'humour et c'est vraiment le "badass" total
Bref, je le trouve plutôt comique et c'est sur sa personnalité seule que j'ai décidé de suivre les elfes. Je l'avais déjà fait dans le premier et, honnêtement, les retombées avaient été plutôt lamentables (cf. l'épilogue). J'espère que cette fois-ci, ce sera un poil plus consistant. Mais je m'écarte du sujet
Non, sérieusement, j'ai trouvé notre première rencontre avec le personnage assez... ratée. Allons, le flûtiau à la cime d'un grand arbre, c'est vraiment d'un cliché ! En anglais, de surcroît, il a vraiment une voix assez particulière... presque irritante.
Mais finalement, j'ai plutôt accroché (rien à voir avec le Yaevinn du premier qui n'avait vraiment aucun charisme). Il a de l'humour et c'est vraiment le "badass" total
Bref, je le trouve plutôt comique et c'est sur sa personnalité seule que j'ai décidé de suivre les elfes. Je l'avais déjà fait dans le premier et, honnêtement, les retombées avaient été plutôt lamentables (cf. l'épilogue). J'espère que cette fois-ci, ce sera un poil plus consistant. Mais je m'écarte du sujet