Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête "La rivière mystérieuse" (Actes I, II et III)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Sphynxounet
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Quête "La rivière mystérieuse" (Actes I, II et III)

.

Message par Sphynxounet »

Lorsque vous allez au repère du Keyran, vous pouvez apercevoir au fond une épave d'un bateau. A l'intérieur de l'épave à gauche vous aurez un corps qui contient la clef du coffre qui lui se situe à droite. Vous y récupérez des documents qu'il faut remettre à la poste royale.
Pour ce faire vous devez aller chez Louis Merse (maison en bas de la place de Flotsam). Au 1er étage vous aurez une petite boite sur une table à côte de Merse dans laquelle vous pourrez glisser le rapport du capitaine de l'épave. Vous pouvez aussi récupérer un document de Louis Merse où il explique que tout va bien à Flotsam (pas de corruption, la vie est belle, ...).

Là où je bloque c'est que la quête dit qu'il existe probablement une autre épave en amont de la 1ère. J'ai visité toute la map, je suis même allé visiter le Marais à l'EST mais impossible de trouver la moindre trace de cette seconde épave. Si jamais vous avez les yeux mieux ouverts que les miens n'hésitez pas.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Ce n'est qu'une hypothèse mais, à mon avis, la deuxième épave n'est pas sur cette carte et il faudra attendre les actes suivants pour la trouver. Je me dis ça parce que le journal parle de trouver l'occasion de voyager dans la vallée du Pontar, ce qui semble sous-entendre un grand déplacement.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
KroziS
Grouilleux
.

Message par KroziS »

Effectivement, la deuxième épave se trouve durant l'acte II (enfin pour moi qui ai choisi de suivre Iorveth). J'imagine que c'est l'Acte III pour ceux qui ont suivi Roche.
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Moi aussi j'ai suivi la voie de Iorveth et je tombe sur l'épave d'Elya Tar au chapitre2. Elle se trouve non loin du repaire des trolls et, dans son coffre, on trouve des indices laissant à penser qu'un trésor se cache à Loc Muinne, au chapitre 3.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »