La baliste (Acte 1)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

La baliste (Acte 1)

.

Message par Kasumi »

En se rendant chez le commandant Loredo avec Vernon Roche, ce dernier s'inquiète auprès de Geralt de la présence d'une baliste dans la cour du fortin. Avec une telle arme de siège, le commandant a la main mise sur le trafic sur le fleuve. Vernon Roche nous demande donc de la désactiver.

Pour ma part, j'ai choisi de suivre son conseil. Pour détourner l'attention du garde, j'ai fait appel aux services du courtisane, Margarita. Cette dernière accepte de nous aider à condition de donner une leçon à deux gardes costauds : Myron et Alphonse. Il est possible de les défier au bras de fer pour parvenir à nos fins.

Existe-t-il d'autres options dans cette quête, quelles en sont les conséquences ?
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

J'ai aussi décidé de saboter la baliste, mais j'ai eu une toute petite variante par rapport à toi : sans doute suite à un choix de réplique différent, il m'a suffit de payer Margarita pour qu'elle distraie le garde. Pas de bras de fer, donc... Dommage, j'aime bien les bras de fer ! :gign:
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

En fait, tu peux lui proposer d'échanger un service plutôt que de la payer. Cela a l'avantage de moins gréver les finances justes de notre sorceleur et en plus de ridiculiser deux grosses brutes.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Avant de parler avec Margarita, j'ai fait et gagné un concours de bras de fer avec deux hommes attablés.

Donc, lorsque je lui ai parlé, j'avais déjà réalisé le service voulu. Et je n'ai pas eux à la payer.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »