Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vous et Geralt

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

Vous et Geralt

.

Message par Althéa »

Voila,
Apparemment, vous avez tous bien avancé dans The Witcher. J'aimerais vous demander si, les premières impressions passées, vous êtes toujours aussi enthousiaste. Le jeu vous semble-t-il à la hauteur de vos espérances ? L'avez-vous laissé pour d'autres jeux ? Avez-vous envie d'arriver au bout ? Êtes-vous totalement immergé dedans ?

Pour ma part, je trouve le jeu toujours aussi génial même si j'ai beaucoup de mal avec le combat. Pour le reste, je m'amuse énormément. Je me laisse surprendre par coups de théâtre et me surprends à insulter certains personnages comme s'ils étaient vivants. C'est grave, docteur ? :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Apparemment oui c'est grave, d'autant que c'est contagieux ! Les premières impressions déroutantes passées, je sui parfaitement entré dans ma partie. je me suis même fait au système de combat et je songe à passer en mode plus difficile pour ma prochaine partie.

En tous cas, le jeu répond pleinement à mes attentes. Même si j'ai du baisser la qualité graphique, les décors, les détails et les cinématiques sont somptueux. et les quêtes, mêmes secondaires, réservent des surprises et de la complexité. Finies, les quêtes Fedex où il suffit de tuer un lot de monstres.

Enfin, l'atmosphère est vraiment immersive, dans tous les actes traversés jusque là. Le jeu prend sa pleine mesure après le prologue, un brin trop directif. Mais en fait, il s'agit d'une initiation obligatoire histoire de ne pas être trop dérouté dès le départ. Il y a en effet plein de nouveautés à intégrer, que ce soit en termes de gestion de son personnage (inventaire, compétences, mutagènes) que de l'interface (potions, bombes, utilisation des signes et système de combat)
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »