Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Combat contre Vinson Traut (Acte II - La voie de Roche)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Combat contre Vinson Traut (Acte II - La voie de Roche)

.

Message par Taliesin »

Dans le cadre de la quête "La théorie du complot", j'ai réussi à localiser l'endroit où se cache Vinson Traut. Tout content, je me rends sur place...

...et je me fais laminer. Même en buvant préalablement des potions, en enduisant mon glaive d'huile, en lançant des bombes et en usant des signes : Quen pour me protéger, Yrden pour immobiliser Traut et avoir le temps de m'occuper de ses comparses, Aard pour tenter d'étourdir ceux-ci et pouvoir les achever en un coup (mais ça ne marche jamais).

Ce n'est pas faute d'avoir essayer des tas de choses différentes et d'avoir rechargé je ne sais plus combien de fois...

Et pourtant, je suis en facile :gign:

Auriez-vous des conseils pour m'aider ?

Merci d'avance !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Sphynxounet
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 15:12
Statut : Hors ligne
.

Message par Sphynxounet »

C'est dans le sous-sol de la tour après avoir parlé à une jeune femme de joie ?
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Oui, c'est bien ce combat-là ;)

Une fois, j'ai réussi à tuer Vinson, mais ses hommes m'ont achevé. Du coup, un peu lassé, j'ai pour l'instant renoncé à l'affrontement. Je suis allé finir d'autres quêtes histoire de gagner un niveau et de pouvoir prendre une compétence utile... :gign: Mais je ne sais pas si ça suffira...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Sphynxounet
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 15:12
Statut : Hors ligne
.

Message par Sphynxounet »

En facile encore une fois j'ai pas trouvé le combat trop dur. J'ai une bonne épée et j'ai développé les caractéristiques à l'épée donc ça aide.

Tu prends la première épée pour combattre contre les humains ?
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

J'utilise un glaive en acier, D'yaebl, importé de ma partie de TW1.

Ceci dit, la manière dont j'ai développé mon personnage ne doit pas faciliter les choses : après avoir pris toutes les compétences de la catégorie "Entrainement", j'ai investi tous mes points en magie. Je m'en sors très bien dans les zones ouvertes mais là, dans cet espace réduit, c'est vraiment dur.

Heureusement, je vais gagner un niveau d'ici très peu de temps et je ferai une entorse à mon envie de développer un pur mage : je prendrai la compétence "Positon", qui réduit grandement les dégâts quand des ennemis frappent dans le dos. Cela devrait m'aider.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Setsuna_00
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 00:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Setsuna_00 »

Je suis aller voir Deltmolt et en lui parlant de l'affaire il s'est proposée de m'envoyer des renforts qui arriveront pendant le combat.
Batou
Commando kobold
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011, 17:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Batou »

Tu devrais avoir beaucoup mieux que ça comme épée à ce niveau Taliesin, essaie de voir si tu n'as pas les composants nécessaire pour t'en faire forger une plus efficace.
Setsuna_00
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 00:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Setsuna_00 »

Sinon y'a le mysterieux marchand qui fait gagner un temps précieux en recherche d'objets.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Batou a écrit :Tu devrais avoir beaucoup mieux que ça comme épée à ce niveau Taliesin, essaie de voir si tu n'as pas les composants nécessaire pour t'en faire forger une plus efficace.
Oui, j'avoue que j'avais négligé de changer d'arme, jusqu'ici. Il faut dire que dans TW1, D'yaebl est une bonne épée, ce qui n'est pas le cas dans TW2...

Mais depuis, j'ai trouvé une bien meilleure lame : Arbitre. Je l'ai découverte sur le sol, cachée dans le décor. D'ailleurs, je vais créer un sujet pour recenser les objets cachés, ça pourrait être utile !
Setsuna_00 a écrit :Sinon y'a le mysterieux marchand qui fait gagner un temps précieux en recherche d'objets.
C'est vrai que je l'oublie toujours, celui-là, alors que j'ai le DLC... Où se trouve-t-il, dans le camp kaedwenien ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Setsuna_00
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 00:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Setsuna_00 »

juste a coter du bordel la ou tu te dirige justement!
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité