Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête "Des notes du passé" (Acte II)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne

Quête "Des notes du passé" (Acte II)

.

Message par Taliesin »

Cette quête n'est disponible que si vous avez choisi d'aider Roche à la fin de l'acte I.

Pendant la quête "Petites sœurs", on découvre d'étranges notes. Si on les montre à Detmold, il nous apprend qu'elles traitent d'un rituel de nécromancie, du genre de ceux qui vous valent immanquablement le bûcher. Le mage nous propose alors de nous racheter ces notes : on est libre d'accepter ou de refuser.

Qu'avez-vous fait ? Est-ce que cela a des conséquences sur la suite du jeu ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Sphynxounet
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 15:12
Statut : Hors ligne
.

Message par Sphynxounet »

Dès le début, c'est-à-dire lors de la scène où l'on dirige Henselt, j'ai trouvé Detmolt un brin dérangé. Du coup j'ai refusé de lui donner. On verra bien ce que cela donne par la suite.
Setsuna_00
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 00:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Setsuna_00 »

Moi jlui ai vendu, besoin d'orins... :whistle3:
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Ne faisant pas du tout confiance à Detmold (il aurait pu en faire un très mauvais usage) et me disant qu'elles pourraient être utiles par la suite, j'ai conservé les notes. Et tant mieux, puisqu'on peut s'en servir dans l'acte III, après avoir appris leur véritable nature.

Par contre, je me demande si les vendre à Detmold a une quelconque influence sur le jeu, si le mage en tire profit... J'en doute, mais ç'aurait pu être sympa.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité