Cette quête n'est disponible que si vous avez choisi d'aider Roche à la fin de l'acte I.
A la fin de la quête "Le Boucher de Cidaris", Proximo vient nous trouver : le roi a tellement apprécié le combat qu'il a décidé d'organiser un tournoi de chevaliers auquel, bien sûr, il aimerait beaucoup que Geralt se joigne.
Si on accepte, on doit affronter successivement (mais on peut faire des poses entretemps !) trois chevaliers d'Henselt. Une fois vaincus, le roi maugrée : n'y a-t-il personne, en Kaedwen, capable de vaincre le sorceleur ? Cyn s'avance alors : en Kaedwen peut-être, mais en Temeria si ! On se retrouve donc à combattre la jeune femme. Si on triomphe, ravie qu'on l'ait prise au sérieux, elle nous propose de la rejoindre sous sa tente, au camp des stries bleues.
Cette quête peut s'apparenter à une sorte de mini-jeu. Avez-vous trouvé les combats intéressants, trop faciles, trop difficiles ? Avez-vous trouvé que cela n'avait aucun intérêt (en dehors, peut-être, de la récompense) ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête "Ave Henselt !" (Acte II)
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Quête "Ave Henselt !" (Acte II)
.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
-
- Chien de guerre
- Elarion
- Loup noir
- Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.
Les combats de l’arène sont vraiment trop faciles, j'ai recommencé une partie en mode ténèbres avec la voie de Roche, et les combats sont vraiment faciles, les chevaliers ont mordus la poussière en moins de deux, j'ai été déçu, si on esquive les coups d'épée de Cin et qu'on lui lance une ou eux grenades ou dagues de temps en temps, c'est super simple...
Sinon, faut essayer en suicidaire, mais de là à tout réussir jusque là sans se faire tuer...
je préfère ne pas tenter ou plutôt si, mais je ne pense pas y arriver...
Sinon, faut essayer en suicidaire, mais de là à tout réussir jusque là sans se faire tuer...
je préfère ne pas tenter ou plutôt si, mais je ne pense pas y arriver...
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html