Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jouer à IWD2 avec le moteur du 1 ou de BG2 ?

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Odea
Squelette
Statut : Hors ligne

Jouer à IWD2 avec le moteur du 1 ou de BG2 ?

.

Message par Odea »

Hello )

Suite à des soucis de connexion je me retrouve à rejouer les saga BG1/2 et IWD 1/2. Mais l'interface de IWD2 me tape sur les nerfs... je le trouve pas esthétique du tout (ce qui me gêne surtout c'est l'écran d'inventaire, où à la place du portrait en pied auquel on est habitué dans IWD1 et les deux BG, on voit la silhouette minuscule du personnage...).

Existe-t-il un mod permettant de jouer à Icewind Dale 2 avec le moteur (i.e l'interface) soit de Icewind Dale 1, soit de Baldur's Gate 1 ou 2? J'imagine que ça doit être compliqué vu que IWD2 utilise les règles de la 3e édition mais je tente le tout pour le tout... merci =)
Lothringen
Solaire
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Il y a eu un projet de ce genre pour Icewind Dale I : Icewind in BG2
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... e-2-a.html

Je n'en ai pas entendu parler pour IWD 2. (et je la trouve très bien, l'interface d'IWD2...)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »