Problème lors du rite nécromantique

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
buzdk
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

Problème lors du rite nécromantique

.

Message par buzdk »

salut à tous,

voila j'arrive dans l'acte 2 au moment du passage dans les souvenirs de Auckes (assassin).
la progression se fait par étapes (entrée dans souvenirs - retour avec Géralt x n fois).
bref lorsque je suis dans la caverne et que je suis l'assassin pour eviter les pièges, il me parle, me delivre une info, mais à partir de là je tourne en rond (toujours la meme sequence).

quelqu'un à la solution ?

merci
Sphynxounet
Chien de guerre
.

Message par Sphynxounet »

Il faut éviter les pièges au sol. C'est pour ça qu'il te dit de le suivre.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Hello !

En fait, dès qu'on marche sur un piège, Geralt se réveille et on doit recommencer la scène. Il faut vraiment faire très attention à bien suivre l'autre assassin, à marcher exactement là où il marche, et continuer à le faire jusqu'à ce qu'on atteigne une porte (il y a plusieurs séries de pièges).

Edit : désolé, je n'avais pas vu que Sphynxounet avait déjà répondu.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
buzdk
Grouilleux malade
.

Message par buzdk »

j'y avais pensé et essayé de les éviter, je vais recommencer et je tiendrais au courant. tx
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »