Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mods pour The Witcher 2

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Sphynxounet
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Mods pour The Witcher 2

.

Message par Sphynxounet »

Il existe une liste de mods sur le site de GoG : http://www.gog.com/en/forum/the_witcher_2/full_list_of_mods/page1

La liste grandit de jours en jours alors vous pouvez la consulter régulièrement.
Batou
Commando kobold
.

Message par Batou »

Tooltip Mod est assez intéressant car il permet d'afficher d'une traite les caractéristiques des objets au lieu de défiler lentement. Les autres mods sont plutôt de la triche, vivement qu'il y ai des quêtes amateur.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

D'accord avec toi : vivement de nouvelles quêtes !

Par contre, je ne sais pas si c'est déjà possible d'en faire. Pour l'instant, les mods sont créés en modifiant manuellement les fichiers du jeu (des infos sur la marche à suivre ici et ). Du coup, peut-être ne peut-on encore que modifier certains aspects existants du jeu, et non créer de nouvelles choses.

Mais CD Projekt avait laissé entendre qu'un éditeur ou un toolset serait mis à disposition des joueurs. J'espère que ça se confirmera et je suis assez confiant : en voyant que les mods se multiplient déjà, le studio aura sans doute envie d'encourager le mouvement !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
.

Message par Selphira »

Comme pour Oblivion, Fallout et Dragon Age, vous pourrez trouver pas mal de mods sur http://www.witchernexus.com/
La plupart sont des mods de triches malheureusement, mais ce n'est que le début.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »