Dans un coin du sous-sol de la Taverne (si elle a un nom, il m'a échappé), il y a un moine. Ce dernier me parle d'une relique dont il ne sait que faire et qu'il refilera à quelqu'un qui a de la chance... Bref, nous jouons aux dés. J'en suis à 11 victoires contre 5 pour lui, et c'est toujours pas assez de chance à son goût. Est-ce que quelqu'un sait comment le satisfaire ? Faut-il faire un poker ? Est-ce que ça vaut la peine que j'y passe encore trois heures ?
Si c'est une manière de rallonger la durée de vie du jeu, elle n'est pas terrible
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le moine, la relique et les dés (Acte I)
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
C'est drôle, dans ma première partie, j'avais gagné la première manche et il m'avait remis un cadeau (mais je n'ai jamais su quoi). Et dans cette partie çi, pas moyen de recommencer. Peut être faut-il une bonne combinaison mais dès que j'ai un brelan après mon premier jet, il abandonne la partie.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
.
Il me semble qu'il faille faire une double paire (dès le départ) pour avoir sa relique, mais je ne suis même pas certaine, et je n'ai aucune idée d'en quoi consiste son cadeau. J'ai rien vu dans mon inventaire en tout cas, et aller dans "extras" dans le menu principal n'offre rien de plus (c'est ce qui est dit dans la fenêtre-tutoriel de cet évènement).
Vita, mortis, careo !
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Apparemment, dans la fenêtre Extras, il est sensé apparaître un lien vers GOG.com et des supers promos sur des vieux jeux (les "reliques" en question ).
Je dois dire qu'après avoir découvert ce merveilleux cadeau, j'ai arrêté de m'escrimer contre le moine... Et effectivement, seule la combinaison "deux paires" victorieuse permet d'y avoir accès.
Je dois dire qu'après avoir découvert ce merveilleux cadeau, j'ai arrêté de m'escrimer contre le moine... Et effectivement, seule la combinaison "deux paires" victorieuse permet d'y avoir accès.