Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête : Jeux de Poker : Loc Muinne (Acte 3)

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Quête : Jeux de Poker : Loc Muinne (Acte 3)

.

Message par Kasumi »

Même dans les ruines reculées de Loc Muinne, le jeu de poker aux dés se révèle populaire. Il faut dire qu'il n'y a sans doute pas grand chose d'autre à faire dans cette montagne pour passer le temps. Vous trouverez un groupe de deux mages et deux elfes affairés à cette saine occupation non loin de la place principale de la cité, non loin du marché et du camp nilfgaardien. Pour entamer une partie, parlez indifféremment à Aylaya ou Fily. Ils constitueront vos deux premiers adversaires pour ce petit tournoi. Une fois les elfes vaincus, vous pourrez défier le mage Hadrian le Noir puis son apprentie Adeline.

Alors seulement, vous pourrez défier le grand champion : Lockhart le Terrible. Ce dernier que vous trouverez sur la place du marché n'a pas l'air si terrible que cela mais il vous faudra un peu de chance pour le vaincre et emporter la récompense de cette quête à choisir entre rune pour épée, amélioration d'armure, schéma ou orins. Pour ma part j'ai opté pour le schéma (schéma d'enveloppe mystique : amélioration d'armure : Armure +2, bonus de dégâts des signes +3)
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Nircoon
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 juin 2011, 22:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Nircoon »

En choisissant les runes on obtient 1 de feu et une de terre.
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités