Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

L'alchimie

The Witcher, premier du nom, fut une excellente surprise et rencontra un grand succès. Désormais, il a un successeur. Est-il à la hauteur ? Venez en discuter ici !
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

L'alchimie

.

Message par Mornagest »

Au contraire du premier opus, The Witcher 2 ne permet (apparemment ?) pas de jouer à l'apprenti-alchimiste : lorsqu'on désire créer des potions, huiles et autres bombes, je n'arrive pas à placer moi-même les éléments que je souhaite utiliser pour créer mon petit cadeau du Schtroumf Farceur... j'ai loupé quelque chose ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « The Witcher 2: Assassins of Kings »